bouchon muqueux + liquide

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
khym

bouchon muqueux + liquide

Message par khym »

Bonsoir vous toutes,

Voilà je vous écris car j'ai besoin d'aide. Aujourd'hui j'ai perdu du bouchon muqueux toute la journée mélangé à du sang, j'ai des contractions que je sens mais non douloureuses et surtout j'ai des petites fuites de liquide mais je ne sais pas d'ou ça vient... Faut-il s'inqièter ?

Mon terme est pou le 15.12
khym

D'avance merci

Message par khym »

D'avance merci
petitelola

hello, je pense que tu

Message par petitelola »

hello,

je pense que tu commences a perdre les eaux ou la poche est fissurée si j etais toi j irai faire un controle a la mat
si c est vraiment le travail je te souhaite une merveilleuse rencontre avec bébé
tiens nous au courant

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

forum de petitelola qui parle bébés enfants et pleins d'autre chose lol
khym

Merci

Message par khym »

Merci pour vos réponses mais j'ai pas de contractions et le prob y voudront que j'aille faire 1 contrôle et ma fille dort et ça m'ennuie de la levée pour rien, vraiment c'est dilemne je sais pas quoi faire
petitelola

ben si c est une fissure de

Message par petitelola »

ben si c est une fissure de la poche des eaux il risque d avoir une infection tu n as personne pour garder ta puce?
tu viens d ou?

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

darkie

Sans hésiter il faut

Message par darkie »

Sans hésiter il faut appeler la maternité et trouver qq pour garder ta fille...
Certainement la poche des eaux fissurée ou rompue, ça peut arriver aussi sans contractions.

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Terme le 15 février, prochain contrôle le 21 décembre
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitLilypie Attendre un bébé Ticker
kitty75

appelle la mat'

Message par kitty75 »

Le début de travail a été pareil chez moi.

Perte des eaux par petites "vagues" à 6 h 30.Qlq contractions(2-3 par h et sans grosse douleur). J'ai appelé la mat à 8h et j'y suis allé à 10 h et les contractions régulières ont commencé à 12 h.
Salinger

hello! Je me joins aux

Message par Salinger »

hello!

Je me joins aux copinautes! faut aller contrôler! et si c'est une fissure, ils vont te garder à l'hôpital et attendre... ça risque d'être long, mais il faut que tu sois contrôlée sinon tu risques l'infection et ton bb aussi! J'ai aussi eu la rupture et pas de travail! du coup, ça a été la provocation! allez bon courage!

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Daisypath Ticker

Image Hosted by ImageShack.us
fafa130

oui appel surtout si tu as

Message par fafa130 »

oui appel surtout si tu as du sang je n attendrai pas une seconde
isous
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie cycle de 15-80 jours Ticker
Reglette regime
petitelola

tu n as personne pour garder

Message par petitelola »

tu n as personne pour garder ta puce?amies parents?

Répondre