coucou les filles!
eh bein j'en ai loupé des choses! je suis contente pour minou minou!
@leati et caro allez courage sa sera bientot votre tour! la grossesse dure enfin de compte si peu de temps...
j'ai pas donné de nouvelle, car gastro!
je me suis réveillé mercredi de super bonne humeur, mais d'un coup de violent vertige... j'ai bu du sucré et paf... vomit, j'ai mangé paf vomit... j'appelle la mat, car je me dit que les vertige sont vraiment violent et vaut mieux être sur. là je suis tombé sur la pire sf, elle m'a fait pleuré au téléphone! c'était vraiment une conne! résultat sa continue toute la journée, je peux plus boire et manger dès que j'avale je vomit et en meme temps contraction toutes les 15 à 2 minutes pas du tout régulière, mais j'ai mal, vraiment mal...j'en pleure.
Mon chéri n'en peu plus de me voir comme ca, il appel la mat, et la c'est une super sage-femme qui lui répond, elle dit que c'est sans doute la gastro (mon chéri l'a eu le week-end) qu'il faut que je prenne du bioflorin et du dafalgan et surtout boire du coca.
miracle je me sens mieux et surtout j'ai moins peur, car j'avais peur d'accoucher, j'avais plus de force, je pleurais et je disai à mon chéri que si sa arrivait il me fallait une césarienne tellement j'avais plus de force.
Aujourd'hui je vomit plus, encore des vertiges mais plus de fièvre. ouf!