cherche idée originale pour annoncer une grossesse à mon père ??
cherche idée originale pour annoncer une grossesse à mon père ??
Voilà, le 25 décembre toute ma famille sera à table et je vais devoir annoncer cette nouvelle grossesse... J'appréhende pas mal et je n'ai pas du tout envie de juste lancer le truc "ok, bébé arrive cet été..."
Je cherche une idée qui pourrait être marrante (histoire de détendre l'atmosphère...)genre rébus, devinette ou je sais pas trop.
Quelqu'un a une idée ?
Mon père est cool, aucun souci, mais il m'a quand même demandé si j'étais sûre de vouloir le garder à chacune de mes grossesses.. et ma soeur est une jalouse, chiante, envieuse. Donc, j'aimerais passer une bonne soirée de Noël ! LOLLLL
Si on pouvait rigoler ça détendrait tout le monde...
Je cherche une idée qui pourrait être marrante (histoire de détendre l'atmosphère...)genre rébus, devinette ou je sais pas trop.
Quelqu'un a une idée ?
Mon père est cool, aucun souci, mais il m'a quand même demandé si j'étais sûre de vouloir le garder à chacune de mes grossesses.. et ma soeur est une jalouse, chiante, envieuse. Donc, j'aimerais passer une bonne soirée de Noël ! LOLLLL
Si on pouvait rigoler ça détendrait tout le monde...
-
tu pourrais faire des sortes
tu pourrais faire des sortes de "petits choux" en patisserie salée pour l'apéro avec dedans un petit bébé en plastique, ou un petit papier ...
pis si tu veux une bonne soirée de noel pourquoi ne pas leur dire ... le lendemain ???
Salutations tricotées d'Atunam
Maman de 4 Daltons et d'une ribambelle de doudous
Mon blog de doudous et tricots
pis si tu veux une bonne soirée de noel pourquoi ne pas leur dire ... le lendemain ???
-
ouaich, mais tu y mets un
ouaich, mais tu y mets un casque à Ethan quand il le dit à Tata mmddrr
Des ptits cartons de table avec la photo de l'écho et signé : Bébé qui va arriver-le-30-juillet-désiré-voulu-que-du-bonheur-merci-de-vous-réjouir...
"passke moi pour le 3ème mon père m'a demandé si j'avais fait exprès ...) lol
Des ptits cartons de table avec la photo de l'écho et signé : Bébé qui va arriver-le-30-juillet-désiré-voulu-que-du-bonheur-merci-de-vous-réjouir...
"passke moi pour le 3ème mon père m'a demandé si j'avais fait exprès ...) lol
-
évidemment, çà la
évidemment, çà la foutrait mal...
Tu fais venir un père noel qui apporte des cadeaux aux enfants et un de plus pour le bibou ... avec un tit discour rigolo-ho-ho ...
Tu fais venir un père noel qui apporte des cadeaux aux enfants et un de plus pour le bibou ... avec un tit discour rigolo-ho-ho ...
Je pensais plutôt à
Je pensais plutôt à refiler un truc à table à mon père qu'il ne puisse pas comprendre tout de suite. Genre à la distribution des cadeaux j'en rajoute un pour lui.. Mais je voulais faire un peu plus subtile que la peluche, lolette, body, etc....
J'ai envie de voir sa tronche du mec qu'est pas sûr d'avoir bien compris encore une fois !!
Ca m'éviterait de devoir faire mon p'tit speech à deux balles et me réjouis de voir sa réaction quand il comprendra qu'il est le seul sur le moment à savoir... Vais le laisser patauger un tit moment..

J'ai envie de voir sa tronche du mec qu'est pas sûr d'avoir bien compris encore une fois !!
Ca m'éviterait de devoir faire mon p'tit speech à deux balles et me réjouis de voir sa réaction quand il comprendra qu'il est le seul sur le moment à savoir... Vais le laisser patauger un tit moment..

Nea, c'est marrant parce que
Nea, c'est marrant parce que moi je vais annoncer à mes parents et à mon frère aussi à Noèël, et avec mon mari on aimerait aussi leur offrir un petit cadeau qui ne leur met pas sur la piste tout de suite. En fait, y aurait plusieurs petits cadeaux, et de plus en plus facile..on est aussi entrain de se creuser la tete pour trouve...
On avait pensé des aiguilles à tricoter pour la future mamie, un marteau à bricoler pour le nouveau papy et mon frère une crousille, On l'embete en lui disant que c'est le futur tonton qui offre la poussette en général !!
Qu'est-ce que vous en pensez, c'est trop facile comme cadeau, ils vont trouver tout de suite ?? ON aimerait qu'ils pataugent un moment !???
C1: 28J - Ovulation J17
C2: 28J - Ovulation J17
Test ++++++ le 10.12.07
On avait pensé des aiguilles à tricoter pour la future mamie, un marteau à bricoler pour le nouveau papy et mon frère une crousille, On l'embete en lui disant que c'est le futur tonton qui offre la poussette en général !!
Qu'est-ce que vous en pensez, c'est trop facile comme cadeau, ils vont trouver tout de suite ?? ON aimerait qu'ils pataugent un moment !???

C1: 28J - Ovulation J17
C2: 28J - Ovulation J17
Test ++++++ le 10.12.07
Mon frère l'avait annoncé
Mon frère l'avait annoncé à mes parents et à moi aussi à noël et il avait offert du café de la marque Grand-mère à ma maman. (café qu'on trouve seulement en France) Bon, elle a tout de suite compris mais nous un peu moins vite.
avec un t-shirt
de la marque Au Fil Des Mois
www.aufildesmois.ch
www.aufildesmois.ch
On a trouvé !!
Alors je vous raconte ce qu'on a prévu avec mon chouchou :
Le 23, on fête noël dans sa famille et le 25 dans la mienne.
On a prévu les deux la même chose.
On a offert à nos pères respectifs un magnifique petit coffret en bois, avec à l'intérieur un petit cadeau et une enveloppe.
Dans l'enveloppe on y a mis une version revisitée par nous-même de cette fameuse lettre qui parle d'un petit locataire qui va bientôt être expulsé.
Voilà, les dés sont jetés..
Joyeux Noël !!

Le 23, on fête noël dans sa famille et le 25 dans la mienne.
On a prévu les deux la même chose.
On a offert à nos pères respectifs un magnifique petit coffret en bois, avec à l'intérieur un petit cadeau et une enveloppe.
Dans l'enveloppe on y a mis une version revisitée par nous-même de cette fameuse lettre qui parle d'un petit locataire qui va bientôt être expulsé.
Voilà, les dés sont jetés..
Joyeux Noël !!