Décembrettes - post 54
Eh oui petitkoala, je crois
Eh oui petitkoala, je crois que je vais être la dernière lol... Il se passe des choses mais rien de concret. Il doit attendre Noël ou je sais pas quoi. J'espère que le tient se décidera tout seul pour ne pas devoir être provoquée, et le mien aussi mais j'ai pas encore dépassé ma dpa donc il ne faut pas que j'y pense. Gros bisous et bonnes fêtes :)
-
et oui.... de toute façon,
et oui.... de toute façon, ils font comme ils veulent ses ptits... on va essayer de le faire venir avant mais vu le peu de symptômes ça craint.... bon courage à toi aussi pour la suite et bonnes fêtes
hello, ben désolée mais
hello, ben désolée mais j'ai toujours pas de nouvelles de kiki alors je ne peux rien vous annoncer...
mais je sais qu'après la poche des eaux percée, ils laissent quelques heures ou jours pour laisser les contractions venir, et si y a vraiment rien ils provoquent, alors faut patienter encore un peu!
mais promis je vous tiens au courant dès que j'ai des news!
mais je sais qu'après la poche des eaux percée, ils laissent quelques heures ou jours pour laisser les contractions venir, et si y a vraiment rien ils provoquent, alors faut patienter encore un peu!
mais promis je vous tiens au courant dès que j'ai des news!
-
Félicitations Kiki et
Félicitations Kiki et Agglie et bienvenue au 2 bouts de choux !
Et merci kassy pour les info !!
Bajka eh oui tu avais raison pour mon accouchement .. Dommage que tu n'ai pas eu raison pour toi ... Elle voulait pas que je me repose après avoir fini le travail ... En plus j'ai du annuler quelques rdv cette semaine ... J'devais aller chez le coiffeur, esthéticienne ... Bref .. Me faire toute belle pour les fêtes et pour bébé ... mais Léana a décidé que non .. ;-)
Des nouvelles de Caro ?
Je vois qu'il y a des janviettes qui se joignent a nous !! C'est cool ca !! Plus on est de folles, plus on rigole !!! Hi
Bisous à toutes !
Sam
Et merci kassy pour les info !!
Bajka eh oui tu avais raison pour mon accouchement .. Dommage que tu n'ai pas eu raison pour toi ... Elle voulait pas que je me repose après avoir fini le travail ... En plus j'ai du annuler quelques rdv cette semaine ... J'devais aller chez le coiffeur, esthéticienne ... Bref .. Me faire toute belle pour les fêtes et pour bébé ... mais Léana a décidé que non .. ;-)
Des nouvelles de Caro ?
Je vois qu'il y a des janviettes qui se joignent a nous !! C'est cool ca !! Plus on est de folles, plus on rigole !!! Hi
Bisous à toutes !
Sam
Je suis si contente d'avoir
Je suis si contente d'avoir eu de tes nouvelles :) tu peux pas t'imaginer. J'avais envie de te rendre visite mais j'ai pas osé lol. J'aurais du penser à te le demander avant mais quand on est blonde bein on est blonde mdr...
Félicitations et bienvenu à Coralie Adélaide :) Je vous souhaite à tous les 3 beaucoup de bonheur. Un excellent Noel se prépare pour toi.
Puisque tu me souhaite une provoc' comme celle de Laeti je suppose que ça n'a pas du être simple. Je souhaite à ce que tu l'oublies très vite dans ce cas.
Je te fais un gros bisous et aussi à ma futur belle fille mdr :) Smouack !!!
Félicitations et bienvenu à Coralie Adélaide :) Je vous souhaite à tous les 3 beaucoup de bonheur. Un excellent Noel se prépare pour toi.
Puisque tu me souhaite une provoc' comme celle de Laeti je suppose que ça n'a pas du être simple. Je souhaite à ce que tu l'oublies très vite dans ce cas.
Je te fais un gros bisous et aussi à ma futur belle fille mdr :) Smouack !!!