Decembrettes - Post 56
-
rassures-toi bajka, suis
rassures-toi bajka, suis toujours là J+9... je te soutiens !!! provoc. je 30 ou le 31.... alors on patiente encore et encore....
J'ai hésité de faire de l'acuponcture.... j'espère pour toi que ça marchera
J'ai hésité de faire de l'acuponcture.... j'espère pour toi que ça marchera
-
Mais non Caro_ On t'a pas
Mais non Caro_ On t'a pas oubliée !!! On met au fur et a mesure ... Parce qu'on se rappele pas exactement la date de naissance, les prénoms et les pseudo de toutes les décembrettes ...
@ Laeti : si jamais pour le moment je peux editer ce post pour mettre la liste a jour et après on pourra la mettre dans les autres post. Ici ca va pas trop mal, j'ai un peu de peine avec l'allaitement, parce que des fois Léana me fait mal quand elle tete... Mais j'essaye de m'accrocher ... et si ca va pas mieux, ben on changera ... Sinon on commence gentiement a s'habituer a notre nouvelle vie ...
@Bajka et si je met Anakin dans la liste avec naissance le 29.12.2007 tu crois que ca le fera venir ??? (ben quoi ?? On peut toujours essayer non ???)allez, j'espère que les aiguilles le feront sortir ce petit coquin !!
@Petitkoala : bon courage a toi aussi !!!
Bises,
Sam
@ Laeti : si jamais pour le moment je peux editer ce post pour mettre la liste a jour et après on pourra la mettre dans les autres post. Ici ca va pas trop mal, j'ai un peu de peine avec l'allaitement, parce que des fois Léana me fait mal quand elle tete... Mais j'essaye de m'accrocher ... et si ca va pas mieux, ben on changera ... Sinon on commence gentiement a s'habituer a notre nouvelle vie ...
@Bajka et si je met Anakin dans la liste avec naissance le 29.12.2007 tu crois que ca le fera venir ??? (ben quoi ?? On peut toujours essayer non ???)allez, j'espère que les aiguilles le feront sortir ce petit coquin !!
@Petitkoala : bon courage a toi aussi !!!
Bises,
Sam
-
Barbara est rentrée, sa n
Barbara est rentrée, sa n avance plus.....
minou-minou
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Mon histoire : arrêt de la pillule en avril 05, fausse couche en août 05, oeuf clair en février 06, fausse couche en juin 06, oeuf clair en décembre 06. Maman d'une petite pépette née le 6 décembre 2007
minou-minou
Mon histoire : arrêt de la pillule en avril 05, fausse couche en août 05, oeuf clair en février 06, fausse couche en juin 06, oeuf clair en décembre 06. Maman d'une petite pépette née le 6 décembre 2007
@kiki
Voici le nom de l'ostéopathe il est à Versoix (décidément tout ce que je te propose se trouve à Versoix mdr). Il s'agit de Philippe Lamy et son numéro de téléphone est 079.474.77.75. Apparemment il serait assez pris mais téléphone il a une bonne réputation. Il a beaucoup de succès pour les bébés qui ont des coliques. Bon courage :)
Bon Barbara doit attendre que j'ai accouché quand même hihi... J'espère qu'elle va vite se décider sa petite.
Moi je n'ai pas encore des contractions mais je sens que ça travaille. Ca me tire un peu partout et des fois ça me fait comme des crampes qui ne dure pas longtemps. Anakin bouge beaucoup aussi. Sam met le né le 29.12, ca va peut-être le motiver hihi... Allez je reste confiante cette nuit je pars pour la mat' mdr.
Petitekoala : grâce à toi je me sens moins seule mdr... Allez courage encore 2 jours au pire :)
Bon Barbara doit attendre que j'ai accouché quand même hihi... J'espère qu'elle va vite se décider sa petite.
Moi je n'ai pas encore des contractions mais je sens que ça travaille. Ca me tire un peu partout et des fois ça me fait comme des crampes qui ne dure pas longtemps. Anakin bouge beaucoup aussi. Sam met le né le 29.12, ca va peut-être le motiver hihi... Allez je reste confiante cette nuit je pars pour la mat' mdr.
Petitekoala : grâce à toi je me sens moins seule mdr... Allez courage encore 2 jours au pire :)
-
Merci...
merci pour les encouragements... ça va aller, plus que 2 jours en effet et je me dis qu'il peut encore arriver tout seul... moi aussi ça travaille ces jours-ci et j'ai quelques contractions, c'est bon signe....
On va quand même les avoir ces ptits bouts mais c'est vrai que se faire dépasser les janviettes c'est pas très motivant....
On va quand même les avoir ces ptits bouts mais c'est vrai que se faire dépasser les janviettes c'est pas très motivant....
-
hihi nos bébé ont 1 jours
hihi nos bébé ont 1 jours de différence !!!!
minou-minou
minou-minou