Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Hey Bajka!! On dirait que tu commence a avoir le meme travail que moi!! Si ça se trouve la première chose qu'Anakin boira ne sera pas du colostrum mais.. du champagne pour feter la nouvelle année!!
C'est génial si le travail commence sans douleur.
Gros bisous et j'attend ton sms!! (enfin si tu arrives a me l'envoyer car on sait toutes que le reseau est surchargé en fin d'année mdr)
Ahhhh bajka !!! Je suis contente pour toi que ca se précise !!! Trop cool !! En plus que tu sentes rien .. C'est génial !! Tu vois il est cool Anakin, il veut pas que sa maman souffre !!!
Toutes mes félicitations a Barbara77 pour la naissance de son petit Jarno !!!
Ouhh chez nous c'est le stress !! Ma famille a débarqué d'Italie en fin de semaine dernière ... Donc pas facile de gerer ce petit monde + Léana ... Mais bon, on s'en sort !!
Qqn a des nouvelles de petitkoala ? Elle devait se faire provoquer entre hier et aujourd'hui ... J'espère que tout va bien pour elle ...
Si je me reconnecte pas d'ici minuit ... Je vous souhaite a vous et vos familles tous mes meilleurs voeux pour la nouvelle année !!!
j'ai senti des contractions depuis 4h du matin ça m'a réveillé et empêché de dormir. Jusqu'à environ 8h quand j'ai réussi à m'endormir avec ma chienne sur le canapé lol. Mais avant je suis allé au toilette et il y avait un peu de sang. Il bosse dur Anakin pour être la star lol.
Voilà étant donné que je fini l'année avec mon gros bidon, mon mari s'est amusé avec et je vous souhaite une très belle année 2008. Gros bisous les filles.
super joli ton ventre Bajka ! Il faut voir les avantages, tu as un beau gros ventre ! Moi, Thao ne m'a pas fait poireauter, mais je n'ai pas eu de gros ventre à montrer !!!
BONNE ANNEE 2008 à toutes, BIENVENUE à Maëlisse et dans l'attente d'Anakin !! premier BB de 2008 ????
Joyeuses Fêtes et Bonne Année 2008
Soso-Manon
maman d'une petite princesse née le 23 février 2006
et future maman d'un petit diablotin
Test +++ le 04.05.2007
entrée à la mat', mercredi prochain à 17h .... :-) et ...césa programée le 3 janvier 2008 à 8h !!! mais peut-être une décembrette qui sait ???!!!!
formulaire de contact