Salut à toutes,
Mon fils de 1 an est accro à la sucette, et le problème c'est qu'il se réveille en hurlant la nuit à chaque fois qu'il la perd...:-(
QUI A UN SUPER TRUC ????
Pas eu ce soucis avec l'aîné qui est lui accro au pouce ;-)
Suis preneuse donc de tout truc ou astuce pour retrouver enfin des nuits un peu plus calmes ;-)
Merci d'avance et bonne soirée !
Sanb et ses 2 diablotins !
Help - Bébé et sucette...
re: Help - Bébé et sucette...
Coucou,
mon aîné était aussi un vrai accro, nous lui avions passé la sucette dans la patte de son nounours, si elle lui échappait il n'avais qu'a attrapé la peluche pour la retrouver. (sucette Avent avec "boucle")ou alors lui mettre plusieurs sucettes dans son lit. J'espère que tu trouveras la bonne solution afin de passer de meilleures nuit.
mon aîné était aussi un vrai accro, nous lui avions passé la sucette dans la patte de son nounours, si elle lui échappait il n'avais qu'a attrapé la peluche pour la retrouver. (sucette Avent avec "boucle")ou alors lui mettre plusieurs sucettes dans son lit. J'espère que tu trouveras la bonne solution afin de passer de meilleures nuit.
bonsoir!!
bb aussi 1 an et croché pour le dodo du soir.
lui ai mis une dans son lapin oreille 3 son fluorescentes en bas du lit( brille la nuit et le vois pour les attraper,
une autre encore crochée au pijama et 3 autres en haut!
il a donc 8 rien que pour dormir lol
quand il dors avec moi j'ai les 5 ou 6 sous mon oreiller et les lui mets en dormant!! automatisme lol
voilà et pour le moment ça marche
bonne nuit raya
né le 06.01.05
bb aussi 1 an et croché pour le dodo du soir.
lui ai mis une dans son lapin oreille 3 son fluorescentes en bas du lit( brille la nuit et le vois pour les attraper,
une autre encore crochée au pijama et 3 autres en haut!
il a donc 8 rien que pour dormir lol
quand il dors avec moi j'ai les 5 ou 6 sous mon oreiller et les lui mets en dormant!! automatisme lol
voilà et pour le moment ça marche
bonne nuit raya
né le 06.01.05
Pour notre petit bout, nous lui avons mis une sorte de petit bac dans son lit avec toutes ses lolettes. Il arrive facilement à trouver le bac donc ses lolette et ça marche.
Coucou à toutes, merci pour vos messages, il y en a des sympathiques, tu dois t'amuser raya ;-) ! Ca va mieux avec 2 tours de lit qui rendent plus difficile les chutes de sucettes ! Mais quand on lui en met plusieurs dans le lit, il les prends toutes et trouve ça très rigolo :-) ! Enfin, on a quand même des nuits plus calmes !
Encore merci à toutes pour vos tuyaux, et très bon week-end !
Sanb
Maman de 2 p'tits gars sympas !
Encore merci à toutes pour vos tuyaux, et très bon week-end !
Sanb
Maman de 2 p'tits gars sympas !