TLMS mais....

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Didi_Bucinca

TLMS mais....

Message par Didi_Bucinca »

J'ai une question et un conseil à vs demander. Depuis ma grossesse je suis devenue vraiment très blanche de peau alors que je suis normalement mâte, et je me sens tellement vilaine que j'aimerais bien me faire 10min à 15min de solarium par semaine. Vous en pensez quoi? J'ai un peu honte de poser cette question au gygy

Je sais que ce n’est pas forcement top mais... bref merci d'avance pour votre aide.

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Nea

Solarium enceinte = pas bon

Message par Nea »

Solarium enceinte = pas bon ! Essaie l'autobronzant.

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 5ème anniversaire Ticker

cyrielle23

y a aussi les douches

Message par cyrielle23 »

y a aussi les douches bronzantes, mais je sais pas si c'est conseillé, demande à ton esthéticienne si tu ose pas le demander à ton gyné ;)
dadye14

Je suis esthéticienne et je

Message par dadye14 »

Je suis esthéticienne et je te déconseille fortement le solarium!
Pendant la grossesse on produit plus de mélanine(pigment coloré de la peau) si cette production est endore stimulé par une exposition au soleil il y a un fort risque d'avoir des tâches sur la peau qui risque de ne pas partir après!?!

Quand au douches autobronzantes et même l'application d'autobronzant nous ne le faisons jamais sur des femmes enceintes il y a un trop gros risque d'allergie (à cause de la DHA c'est "l'ingrédient" de base des autobronzants!)

Désolé de ne pas te donner de réponse positive!

Autre solution le maquillage, il existe des poudres de soleil qui donnent un résultat bronzé assez naturel!

Pour le fer c'est vrai que l'anémie occasionne une paleur de la peau! A faire contrôler peut-être!

Notre petite ange : Aaron est né le 20 décembre 2007
Image Hosted by ImageShack.us

sa grande soeur est tellement fier!!!

Image Hosted by ImageShack.us

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lulucoccinelle

vi, vérifie ton taux de

Message par Lulucoccinelle »

vi, vérifie ton taux de fer. chez moi aussi depuis qu'il a chuté, je suis devenue une vrai m**rde de laitier... beuh...

:o(

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Didi_Bucinca

Merci pour ces conseils

Message par Didi_Bucinca »

Merci pour ces conseils

Répondre