enceinte à 40 ans

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Mélissa01

enceinte à 40 ans

Message par Mélissa01 »

Coucou,
je voudrais échanger avec des femmes dans mon cas, la quarantaine et enceinte
caruso

Bonjour

Message par caruso »

J'aurai 40 ans en septembre et je suis enceinte de bb2. C'est avec plaisir que je discuterai avec d'autres mamans dans mon cas car j'ai l'impression d'être un peu seule. J'habite le canton de Fribourg et toi ?

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
fiona007

Enceinte à 40 ans

Message par fiona007 »

Hello,

La quarantaine passée, suis maman d'un petit bout de 11 mois, j'ai égalment 3 filles dont l'aînée est déjà majeure.
Je te comprends très bien, nous sommes parfois un peu décalée et seule dans notre situation, mais je pense que ns ne sommes pourtant pas les seules, mais faut trouver les autres.
J'habite à Lausanne, mais je trouve que de ns renconter serait très sympathique... Je peux me déplacer, mais seulement avec mon mari, car je n'ai pas la voiture.
J'ai du temps, vu que j'ai décidé d'arrêter de travailler pour l'instant (bien assez à faire à la maison avec tout ce monde).
J'attends de tes nouvelles, A+
mar64

J'ai eu mon 1er et unique

Message par mar64 »

J'ai eu mon 1er et unique enfant à 41 ans....j'jabite le Pays de Gex, mais je fréquente le forum....
Pat70

salut je ne suis pas

Message par Pat70 »

salut

je ne suis pas enceinte alors je ne sais pas si ma réponse t'intéresse vu que tu as posté sous grossesse...

alors je n'ai "que" 38 ans (ce vendredi :) et mon fils va avoir 6 mois, mais si on fait BB2 (et pourquoi pas BB3) je risque bien de dépasser la quarantaine!

si tu veux discuter, pas de souci.

en tout cas pendant ma grossesse je n'ai eu aucun souci. j'ai fait une amniocentèse, et j'ai un super gynéco qui uit très bien les grossesses, donc une fois certains tests passés, la grossesse n'est pas plus "à risque" que chez les plus jeunes...

c'est vrai que sur le forum, je fais un peu partie des "vieilles", mais par contre à Genève, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de personnes de mon âge enceintes ou avec un tout petit... je ne me sens pas décalée dans la "vraie vie"... (donc hors forum je veux dire, lol)

Une super copine qui n'est plus trop sur le forum attend son 2ème, je crois qu'elle a 41

Bises

--------

Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007

Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Mon blogue bebe.ch: Blogue avec plein d'infos
dont: Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Virtuaza.com Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
monique66

Jason 4mois Jarod

Message par monique66 »

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Hebergement gratuit d image et photo Jason 4mois
Hebergement gratuit d image et photo Jarod 20mois
Hebergement gratuit d image et photo Et voila les 4frères
Moi j'ai eu mon dernier à 4o ans. J'ai commencé tard a faire les enfants. Mais c'est bien aussi.
Franzcarlino

Hello, je ne suis pas enceinte

Message par Franzcarlino »

Hello, je ne suis pas enceinte mais je fais partie des maman plus agées, j'aurai 37 ans dans quelques semaines. Mon fils a passé ses 7 mois mais c'est comme Pat70, si on envisage BB2 on se rapproche les 40ans.
Par contre, je connais pas de mamans de mon âge à Genève. Bon ça fait pas très longtemps que j'habite en Suisse et je suis un peu timide...
Ce serait avec plaisir de discuter un peu....
Bises

Pat70

Franzcarlino, bienvenue

Message par Pat70 »

Franzcarlino, bienvenue

et si tu veux combattre la timidité, va lire ces 2 posts:

Un p'tit souper sur Genève... Qui serait intéressée?
Balexert demain????

A bientôt
--------

Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007

Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Mon blogue bebe.ch: Blogue avec plein d'infos
dont: Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Virtuaza.com Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
myrtille

je ne suis pas enceinte non

Message par myrtille »

je ne suis pas enceinte non plus, et je n'avais que "38 ans" pour bb3, j'ai 40 ans cette année et je ne désespère pas d'avoir encore un petit dernier, ce sera donc après 40 ans c'est certain. J'ai eu mon 1er à 32 ans, donc assez tard, et j'ai l'impression de faire partie des vieilles sur le forum, car il y a beaucoup de très jeunes mamans.

-------

Myrtille, heureuse maman de :
Elie (8 ans), Camille (6 ans), Lilli Rose (2 ans)
folle

coucou

Message par folle »

moi ai 38 ans suis en essai de bb 3 ai deja deux filles d un premier mariage bisous a toutes
Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Répondre