enceinte à 40 ans
-
Pat, tu l'as déjà crée ce poste pour le rencontre
Pat, tu l'as déjà crée ce poste pour le rencontre, j'ai rien vu?
non, pas encore :) merci de
non, pas encore :)
merci de me le rappeler :)
--------
Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Mon blogue bebe.ch: Blogue avec plein d'infos
dont: Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Virtuaza.com Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
merci de me le rappeler :)
--------
Patricia
dont: Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Virtuaza.com Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
enceinte à 40 ans
Hello caruso, moi j'aurai 40 ans en octobre et si tout va bien bb 2 pour septembre... J'habite en Valais. si tu veux communiquer avec moi c'est volontiers. J'ai un petit garçon de 2,5 ans - mon souci c'est de ne pas être à la hauteur (fatigue, etc...) Car pour le 1er ça été dur d'accepter mon nouveau rôle, j'avais trop l'habitude de ne devoir de compte à personne d'être libre comme l'air, là maintenant ça va bien mais l'an dernier pour moi il était hors de question d'avoir un autre enfant, j'avais pas tout assimilé... A bientôt
Quel âge a ton enfant
Quel âge a ton enfant maintenant, en fait j'aimerai savoir comment ça se passe quand on amène son enfant à l'école si on est pas un peu comme des extra-terrestres par rapport à de très jeunes maman ?
Moi j'aurai 40 ans en octobre et j'attends bb2 pour septembre, mon garçon à 2 ans et demi. A bientôt
Moi j'aurai 40 ans en octobre et j'attends bb2 pour septembre, mon garçon à 2 ans et demi. A bientôt
Félicitations dodie, je
Félicitations dodie, je suis nouvelle sur le site, j'aurai 40 ans en octobre, j'attends bb2 pour sept. si tout continue normalement et choriocenthèse le 20 février prochain : tenez-moi les pouces !
j'ai un petit garçon adorable de 2 ans et 3 mois... et pour moi ce serait le top de pouvoir lui faire une petite soeur ou petit frère
j'ai un petit garçon adorable de 2 ans et 3 mois... et pour moi ce serait le top de pouvoir lui faire une petite soeur ou petit frère
Charlotte est née
Bonjour,
J'ai le plaisir de vous annoncer que Charlotte est née hier à 14h25. Elle pèse 4280 gr et mesure 48 cm.
Marie est ravie, Maman va bien et Papa est fou de joie.
Grosses bises à vous les filles.
J'ai le plaisir de vous annoncer que Charlotte est née hier à 14h25. Elle pèse 4280 gr et mesure 48 cm.
Marie est ravie, Maman va bien et Papa est fou de joie.
Grosses bises à vous les filles.
cool et félicitations, et
cool et félicitations, et bienvenue au monde à ta fille! 4280!!!!!! eh ben! :)
mets aussi un message en dehors de ce post, pour que le reste du site voie le message :)
Bises et tout de bon!!
--------
Patricia
mets aussi un message en dehors de ce post, pour que le reste du site voie le message :)
Bises et tout de bon!!
--------
Patricia
@Dodie et @caruso
@Dodie et @Caruso :)
regardez ce joli message du 4 août 2007 http://www.bebe.ch/drupal/node/71535, je disais "dans un mois je serai maman", eh ben non, c'était finalement 3 jours plus tard :)
et toi Dodie, tu avais "peur" de ne pas tomber enceinte!!
et toi Caruso, tu en étais qu'au début, et te voilà maman pour la 2ème fois!!
et alors, Dodie, dans ce message, tu disais "J'aurais voulu créer un mini forum pour les vieilles comme moi" tu veux toujours?? je peux le faire. c'est vrai qu'on a vraiment des questions spécifiques, déjà rien qu'au niveau des assurances
trop drôle ce vieux message :)
--------
Patricia
regardez ce joli message du 4 août 2007 http://www.bebe.ch/drupal/node/71535, je disais "dans un mois je serai maman", eh ben non, c'était finalement 3 jours plus tard :)
et toi Dodie, tu avais "peur" de ne pas tomber enceinte!!
et toi Caruso, tu en étais qu'au début, et te voilà maman pour la 2ème fois!!
et alors, Dodie, dans ce message, tu disais "J'aurais voulu créer un mini forum pour les vieilles comme moi" tu veux toujours?? je peux le faire. c'est vrai qu'on a vraiment des questions spécifiques, déjà rien qu'au niveau des assurances
trop drôle ce vieux message :)
--------
Patricia
voilà le post pour la
voilà le post pour la rencontre
http://www.bebe.ch/drupal/node/93578
et Mélissa?? à part son 1er post, on ne l'a plus vue sur ce message!! vue qu'elle est nouvelle membre et que le système du site n'est pas évident pour retrouver les posts, je vais lui envoyer un MP.
A+
--------
Patricia
http://www.bebe.ch/drupal/node/93578
et Mélissa?? à part son 1er post, on ne l'a plus vue sur ce message!! vue qu'elle est nouvelle membre et que le système du site n'est pas évident pour retrouver les posts, je vais lui envoyer un MP.
A+
--------
Patricia
Coucou Pat70! Ca me fait
Coucou Pat70! Ca me fait tout drôle de relire ce vieux message...
En fait, je suis tombée enceinte exactement deux semaines après!!
Je rentre tout juste de vacances et j'ai l'impression d'avoir loupé plein de trucs sur le forum...
Oui, un mini forum pour les vieilles, c'est sympa.
Sauf que je suis assez nulle en ce qui concerne internet, donc si tu veux le faire, c'est super.
....faut que je m'occupe de la lessive, c'est terrible, une semaine sans rien faire et c'est la catastrophe...
Je reviens un peu plus tard!!!!
Bisous à toutes.
Dodie1965
Dodie1965
En fait, je suis tombée enceinte exactement deux semaines après!!
Je rentre tout juste de vacances et j'ai l'impression d'avoir loupé plein de trucs sur le forum...
Oui, un mini forum pour les vieilles, c'est sympa.
Sauf que je suis assez nulle en ce qui concerne internet, donc si tu veux le faire, c'est super.
....faut que je m'occupe de la lessive, c'est terrible, une semaine sans rien faire et c'est la catastrophe...
Je reviens un peu plus tard!!!!
Bisous à toutes.
Dodie1965
Dodie1965