Hello à toutes !
En fait, tout est dans le titre !
Je ne trouve pas ses coordonnées et j'ai lu dans un ancien post qu'il faisait de vrais miracles !
C'est urgent et j'aimerais avoir le nom d'un bon osthéopathe d'après l'expérience d'autres parents, par le bouche-à-oreille. C'est la meilleure pub qui soit, n'est-ce pas !
Aussi, je suis très intéressée par cette personne car il est au Petit-Lancy et que ce n'est pas trop loin de chez moi. Je n'ai pas de véhicule et prendre le bus avec une poussette double n'est pas chose aisée ! Je suis à Onex.
J'espère que vous le connaissez et que sinon, vous aurez d'autres noms à me transmettre ! Ma puce en a bien besoin !
Merci beaucoup !
Osthéopathe Thierry Pugin, au Petit-Lancy ?
re: Osthéopathe Thierry Pugin, au Petit-Lancy ?
Salut Pika,
C'est moi qui avait donné ce nom. Le numéro est 022 792 04 04. Tu le trouves sous physiothérapie. Par contre je ne sais pas s'il fait les enfants. Mais j'ai été suivie par lui pendant ma première grossesse et il a vraiment fait des miracles sur moi. En plus il est très doux.
J'espère avoir pu t'aider.
Biz
Loulou
Hello Louloutup !
Merci beaucoup pour l'info !
Je vais appeler pour me renseigner s'il s'occupe des enfants dès demain matin !
Merci encore !!!
Pika, maman solo d'un ptit gars du 9 août 1999
d'une puce du 3 janvier 2005
et d'une troisième pitchoune du 24 janvier 2006 !
Merci beaucoup pour l'info !
Je vais appeler pour me renseigner s'il s'occupe des enfants dès demain matin !
Merci encore !!!
salut Pika,
Je te le conseille aussi. Il a fait des miracles sur ma fille de 13 mois. Au début, nous sommes allés le voir pour les coliques, puis parce que ma fille est née par césarienne et dernièrement parce qu'elle avait eu une bronchiolite. Je ne peux que le conseiller, mais attention la séance est très impressionnante, il faut avoir confiance et le laisser faire.
Le délai pour avoir un rendez-vous est assez long. Ce que tu peux faire si tu ne travailles pas c'est de demander à sa secrétaire de t'appeler si quelqu'un se déciste. Le secrétariat ne répond que le matin. Il se trouve au chemin des Vignes.
Bye
Lys77
Je te le conseille aussi. Il a fait des miracles sur ma fille de 13 mois. Au début, nous sommes allés le voir pour les coliques, puis parce que ma fille est née par césarienne et dernièrement parce qu'elle avait eu une bronchiolite. Je ne peux que le conseiller, mais attention la séance est très impressionnante, il faut avoir confiance et le laisser faire.
Le délai pour avoir un rendez-vous est assez long. Ce que tu peux faire si tu ne travailles pas c'est de demander à sa secrétaire de t'appeler si quelqu'un se déciste. Le secrétariat ne répond que le matin. Il se trouve au chemin des Vignes.
Bye
Lys77
Merci Lys77 pour ce complément d'infos !
J'ai appelé ce matin, première heure mais pas de place avant le 13 mars... Ca m'embête bien mais c'est mieux que rien ! En fait, c'est à cause des vacances scolaires et ensuite, il a deux jours de séminaires. Je ne suis pas tombée sur la bonne période. Le tout est que ça aille du mieux possible avec ma pitchoune jusque là...
La secrétaire m'a dit que si quelqu'un se désistait, elle m'appellerai. C'est un très bonne idée !
Merci encore à toutes les deux pour les infos !
J'ai appelé ce matin, première heure mais pas de place avant le 13 mars... Ca m'embête bien mais c'est mieux que rien ! En fait, c'est à cause des vacances scolaires et ensuite, il a deux jours de séminaires. Je ne suis pas tombée sur la bonne période. Le tout est que ça aille du mieux possible avec ma pitchoune jusque là...
La secrétaire m'a dit que si quelqu'un se désistait, elle m'appellerai. C'est un très bonne idée !
Merci encore à toutes les deux pour les infos !