Accouchement Ambulatoire qu en pensez vous ?
J'ai accouché en
J'ai accouché en ambulatoire en maison de naissance. Ma puce est née à 8h15 et à 12h30 nous étions dans la voiture prêts à rentrer voir le fiston de 2ans1/2. Comme déjà dit par d'autres mamans il faut absolument avoir de l'aide pour gérer la maison, en gros ne rien faire sauf s'occuper de toi et de ton bébé comme si tu étais à la mat. Se préserver des visites car les gens auraient tendance à s'incruster et si des visites viennent leur demander d'amener un peu à manger ainsi papa peut souffler lui aussi. Bien rester au lit car notre corps à besoin de se reposer quelques jours et avoir une visite régulière d'une sage-femme.Pour rien au monde je ne regrette ce choix mais ce fut loin d'être facile pour mon fils. Il n'y comprenait rien car maman était à la maison mais absolument pas dispo pour lui et en plus j'ai débarquer avec sa soeur, il n'avait plus maman pour lui tout seul! Surtout qu'en fin de grossesse j'avais tellement de peps que j'ai profiter de faire un max d'activités avec lui. Certes ton fils est plus grand donc ce sera différent.