Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Quelqu' un parmi vous aurait il un gynéco à me conseiller, sur Lausanne, car depuis que j' ai du changer de gynéco (cause déménagement) je suis assez déçue et je compte avoir encore des enfants,merci
Chez le Dr Spinosa,
il est très très pro, c'est un ancien chef de clinique ( http://jeanpierrespinosa.gyndoc.ch/). Je suis pas sûr qu'il prenne de nouvelles clientes mais tu ne perds rien a essayer...
En tout cas j'y suis depuis plus de 10 ans et je suis ravie!
Je peux te conseiller le Dr. Stan..... c'est la crème de la crème et en plus très compétent (ancien chef de clinique GE). Si tu souhaite ses coordonnées je te les transmets bien volontiers.
Coucou, MERCI à toutes pour votre coup de main, j' ai finalement pris rendez-vous avec le Dr.Châtelain à Lausanne qui est vraiment super bien placé et de qui on m' a dit beaucoup de bien, ici, et dans mon entourage...