Hello,
j'ai déjà un petit garçon adorable qui nous comble et là heureuse surprise je suis enceinte j'ai 40 ans. Je viens du Valais/suisse et voudrai parler avec des femmes qui vivent la même chose que moi
enceinte après 38 ans
www.colaline.ch Hello, Félic
www.colaline.ch
Hello,
Félicitations pour cette nouvelle grossesse.
Je n'ai pas 40 ans encore quelques chtites années :-). Je suis valaisanne aussi. ça ne m'aurait pas dérangé d'être future maman à 40 ans non plus.
Tout de bon dans ta grossesse.
Hello,
Félicitations pour cette nouvelle grossesse.
Je n'ai pas 40 ans encore quelques chtites années :-). Je suis valaisanne aussi. ça ne m'aurait pas dérangé d'être future maman à 40 ans non plus.
Tout de bon dans ta grossesse.
coucou
coucou
tu veux peut-être aller lire ce post (clique->>) enceinte à 40 ans, il date d'il y a quelques jours, bon il n'y a pas que des femmes enceintes qui ont répondu, mais l'ayant été à un âge similaire.
on va même peut-être organiser une rencontre pour parler des "spécificités" et des trucs que les jeunes comprennent pas LOL
A bientôt
--------
Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Mon blogue bebe.ch: Blogue avec plein d'infos
dont: Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Virtuaza.com Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
tu veux peut-être aller lire ce post (clique->>) enceinte à 40 ans, il date d'il y a quelques jours, bon il n'y a pas que des femmes enceintes qui ont répondu, mais l'ayant été à un âge similaire.
on va même peut-être organiser une rencontre pour parler des "spécificités" et des trucs que les jeunes comprennent pas LOL
A bientôt
--------
Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Mon blogue bebe.ch: Blogue avec plein d'infos
dont: Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Virtuaza.com Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
grossesse "tardive"
Merci pat t'es très sympa ça me fait du bien de savoir que suis pas un cas unique. Si tout se passe bien j'attends bb2 pour septembre. je vais faire une choriocenthèse le 20 février prochain... alors je prie que ça joue
Merci colaline pour ton
Merci colaline pour ton gentil message