Ca y'est les filles .... j'ai accouché!!
Ca y'est les filles .... j'ai accouché!!
Salut tout le monde..
Ben voilà, le voile est levé, j'ai accouché mercredi 6 février à 10h31 d'un ptit gaillard de 51cm pour .... tenez-vous bien.... 3830g!!
Le tout expédié en 2h!! Bon comme je viens de rentré chez moi et que j'ai eu passablement de soucis après l'accouchement... je ne vous raconte pas tout maintenant, vais allez me pieuter pendant que mon petit Maxime dort encore!
Bizzz à toutes et magnifiques rencontre avec vos bibous!
Cécile
Ben voilà, le voile est levé, j'ai accouché mercredi 6 février à 10h31 d'un ptit gaillard de 51cm pour .... tenez-vous bien.... 3830g!!
Le tout expédié en 2h!! Bon comme je viens de rentré chez moi et que j'ai eu passablement de soucis après l'accouchement... je ne vous raconte pas tout maintenant, vais allez me pieuter pendant que mon petit Maxime dort encore!
Bizzz à toutes et magnifiques rencontre avec vos bibous!
Cécile
-
Bravo à toi pour ce petit
Bravo à toi pour ce petit bonheur de bonhomme !
toutes mes félicitations
toutes mes félicitations pour ce petit morceau de bonheur !!!
gros bisous
C1 : 47J
C2 : 39J
C3 : 36J
+ le 14 janvier 2007
1er contrôle le 30.01.08 : bébé est bien placé mais encore tout petit
7 février détection d'une GNE à confirmer samedi... moral en bas
gros bisous
C1 : 47J
C2 : 39J
C3 : 36J
+ le 14 janvier 2007
1er contrôle le 30.01.08 : bébé est bien placé mais encore tout petit
7 février détection d'une GNE à confirmer samedi... moral en bas
hello, non à bienne.... et
hello,
non à bienne.... et franchement.... je te conseil cet hôpital!! tout y est absolument parfait! Rien à redire et pourtant crois moi je suis du métier.... donc y'a pas grand chose qui m'échappe!!!
Photographe pour vos photos de mariage, baptême, anniversaire, portraits enfants, adultes, et toutes occasions.
photographe mariage, baptême, grossesse
1er controle le 3 juillet : bibou 3 mesure 15mm
2e controle le 27 juillet : bibou 3 mesure 49mm il va bien son coeur bat, il gigotte! clareté nuquale à env 0.9
3e controle le 6 septembre : bibou 3 va bien...
4e controle le 4 octobre : bibou 3 va tout bien, mon col est mou et mon placenta vachement bas.... suis en arret à 100%
GNE le 26 mars 2007, Bibou 3 a décidé de ne pas évoluer.
non à bienne.... et franchement.... je te conseil cet hôpital!! tout y est absolument parfait! Rien à redire et pourtant crois moi je suis du métier.... donc y'a pas grand chose qui m'échappe!!!
Photographe pour vos photos de mariage, baptême, anniversaire, portraits enfants, adultes, et toutes occasions.
photographe mariage, baptême, grossesse
1er controle le 3 juillet : bibou 3 mesure 15mm
2e controle le 27 juillet : bibou 3 mesure 49mm il va bien son coeur bat, il gigotte! clareté nuquale à env 0.9
3e controle le 6 septembre : bibou 3 va bien...
4e controle le 4 octobre : bibou 3 va tout bien, mon col est mou et mon placenta vachement bas.... suis en arret à 100%
GNE le 26 mars 2007, Bibou 3 a décidé de ne pas évoluer.
-
Toutes mes félicitations :)
Toutes mes félicitations :) Ahhhhh ça bouge chez les févriettes, c'est cool !
Tu penses à poster dans la récap les infos que tu désires voir figurer ?
Tous mes voeux de bonheur !!!! Je me réjouis de lire ton récit !
Bizzzz
FEVRIETTES 2008 - LA RECAP !!!
Terme le 15 février, rdv fixé à la maternité à 11 heures... Désormais j'attends !!!
Tu penses à poster dans la récap les infos que tu désires voir figurer ?
Tous mes voeux de bonheur !!!! Je me réjouis de lire ton récit !
Bizzzz
FEVRIETTES 2008 - LA RECAP !!!
Terme le 15 février, rdv fixé à la maternité à 11 heures... Désormais j'attends !!!