Hello tout le monde,
petite question,
je suis enceinte de 4 mois et je suis des cours d'aérobic. Toutes mes copines me disent que c'est de la folie de continuer. Qu'en pensez vous?
Merci pour votre aide
Gym à 4 mois de grossese
surtout pas d'abdos
et d'étirements les steps c'est peut être pas génial pour le reste faite simplement attention écoutez votre corps. Si tout va bien vous pouvez en faisant attention continuer la gym sans forcer jusqu'au début du 7ème mois après je trouve que la natation ou la marche est parfait comme sport en étant enceinte et même depuis le début de la grossesse. Par contre si vous sentez des contractions suites à des mouvements il est préférable de momentanément stropper la gym pendant la grossesse et mieux vaut s'abstenir et que bb viennent à l'heure dite et en bonne forme ainsi que sa maman. Bonne continuation de grossesse et bonne gym mais douce
un peu trop dynamique, non?
Je rajoute que c'est surtout les chocs qui sont à éviter, la course (surtout sprint) est par exemple contre-indiqué.
Je sais qu'on peut continuer à faire certains abdos (faut pas me demander lesquels!)...
L'aérobic, je vois ça comme quelque chose de très dynamique, non? Mais je n'en ai jamais fait alors ce n'est que des idées!
Moi je fais de l'aquagym et c'est super!
Je sais qu'on peut continuer à faire certains abdos (faut pas me demander lesquels!)...
L'aérobic, je vois ça comme quelque chose de très dynamique, non? Mais je n'en ai jamais fait alors ce n'est que des idées!
Moi je fais de l'aquagym et c'est super!
Moi j'ai fait de l'aérobic
Moi j'ai fait de l'aérobic jusqu'à 3 semaines de mon accouchement.
Je ne faisais pas d'abdos et je ne sautais pas. Mais si tu es bien tu peux y aller! Ecoute ton corps!
Je ne faisais pas d'abdos et je ne sautais pas. Mais si tu es bien tu peux y aller! Ecoute ton corps!
C'est ça il ne faut pas
C'est ça il ne faut pas sauter, à cause du poids sur le périnée.
Perso je ne comprends pas comment on peut trouver l'énergie de faire de l'aérobic quand on est enceinte... je me sens tellement fatiguée (déjà ma dernière grossesse), avec pleins de tiraillements partout, etc.
J'aurais tendance à dire : tranquille, on a tout le temps après (en attendant quand même quelques mois) pour faire du sport... un temps pour tout.
Je fais une gym pour femmes enceintes sur vidéo, c'est très sympa et fait circuler le sang.
Bises
Pan
Perso je ne comprends pas comment on peut trouver l'énergie de faire de l'aérobic quand on est enceinte... je me sens tellement fatiguée (déjà ma dernière grossesse), avec pleins de tiraillements partout, etc.
J'aurais tendance à dire : tranquille, on a tout le temps après (en attendant quand même quelques mois) pour faire du sport... un temps pour tout.
Je fais une gym pour femmes enceintes sur vidéo, c'est très sympa et fait circuler le sang.
Bises
Pan