Hello les filles,
Je suis à 30 semaines et 4 jours, je sens bien bébé bouger, je voulais savoir vers combien de semaines on sent moin bien bébé bouger, car il manque de place, car je sais que je vais m'inquiéter que je le sentirai moin bouger c'est pour ça que je voulais savoir vers combien de semaines on le sent moin bouger pour ne pas me faire de soucis.
Merci d'avance et très bonne semaine à toutes.
Bisous
quand bébé bouge moins?
-
Perso je suis à 33 semaines
Perso je suis à 33 semaines et ça fait déjà 2 semaines que bébé bouge moins!
J'attends un assez gros bébé et ça coince déjà niveau place!
Mais ce que j'ai remarqué c'est que y a des moments dans la journée où bébé fait des galipettes intensives et après se calme!
Ça dépend aussi de la position dans laquelle je suis!
Mais je suis comme toi au départ j'étais pas tranquille de ne plus sentir des coups toute la journée mais le doc m'a rassurée!
J'attends un assez gros bébé et ça coince déjà niveau place!
Mais ce que j'ai remarqué c'est que y a des moments dans la journée où bébé fait des galipettes intensives et après se calme!
Ça dépend aussi de la position dans laquelle je suis!
Mais je suis comme toi au départ j'étais pas tranquille de ne plus sentir des coups toute la journée mais le doc m'a rassurée!
Oui ça diminue avec les semaines
mais c'est vraiment à surveiller. Si tu as un doute, je te conseille de te mettre dans la position que bb préfère. Moi c'était allongée sur le côté droit, c'était la java! Mais 2 semaines avant mon terme, impossible de sentir mon bb, je me suis levée, recouchée x fois rien du tout. Je suis allée voir mon gyné et j'ai eu une césarienne qques heures après. Cordon 3 y autour du coup. Je trouve très bien que tu t'inquiètes de cela, parce qu'il faut être hyper rapide si ça t'arrive et surtout ne pas avoir peur de passer pour une bécasse angoissée. Ma voisine m'avait dit "c'est rien, c'est parce qu'il a plus de place". Mais en attendant, mon gygy et le pédiatre m'ont bien fait comprendre qu'il aurait pas tenu 24 h de plus. Voilà, soit attentive et tout ira bien.
Bonne fin de grossesse (sans stress;-))) et belle recontre avec ton bb.
Bonne fin de grossesse (sans stress;-))) et belle recontre avec ton bb.
...
suis à terme et bébé s'est calmé y'a environ 2-3 semaines malgré le fait qu'on me prédise un bébé de plus de 4 kg... bon je suis grande y'a peut etre plus de place...
il bouge moins souvent mais par contre quand il bouge alors là ça fait un sacré remue-ménage... c'est moins souvent mais plus intense...
mon gynéco m'a dit de boire un sirop très très sucré si j'avais un doute parce que le sucre fait réagir le bébé
il bouge moins souvent mais par contre quand il bouge alors là ça fait un sacré remue-ménage... c'est moins souvent mais plus intense...
mon gynéco m'a dit de boire un sirop très très sucré si j'avais un doute parce que le sucre fait réagir le bébé
Pour moi non plus, bébinou
Pour moi non plus, bébinou ne s'est pas calmé du tout jusqu'à la fin! Chouette les coups de pieds:-)