Salut les filles,
Comment allez-vous?
Je suis allée à mon contrôle des 20SA hier (je suis à 20sa + 4j) (j'ai fait la morpho qqes jours avant) et gygy m'a pesée. Depuis le début, j'ai pris 7.9 kg. Elle m'a dit que c'est trop, qu'il faut que je fasse attention, que je mange moins. le bebe fait 350gr. Elle m'a dit que c'est dans la norme mais SUPERIEURE.
Franchement, je sais pas ou va tout ce poids, j'ai les même pantalons depuis 3 mois. Je mange pas plus, ou moins bien. Je crois que tt est dans le ventre. C'est vrai que je faisais bcp de sport (4X / semaine) et que j'ai bcp réduit.
Bref, tout ça pour dire qu'elle m'a fait peur car elle m'a parlé du diabète de grossesse et de gros bébé (naissance difficile). Pourriez-vuos me parler un peu de vos expérience de poids durant grossesse et du poids du bébé à la fin? histoire de me rassurer un peu! J'ose plus manger ;)
Ah oui, si c'est utile, avant la grossesse, j'était de corpulence normale à mince.
Merci de vos commentaires,
bonne journée
Mon RDV des 20sa et prise de poids
coucou
Je trouve que ta gygy est une nouille de te dire ça! J'ai pris 30 kg à chacune de mes grossesse et mon gygy m'a tjs dit, mais ça va bien pas de soucis! Bon c'est vrai que j'ai eu deux gros bébé...le premier 3kg900 et le second 5kg. A la base j'étais de corpulence comme toi, après ma première grossesse j'ai tout perdu sans rien faire! La ça va être plus dur car j'avais pris du poids avant de tomber enceinte. Moi je pense que les kg pris pdt une grossesse s'en vont sans problème, te fais pas de bille et surtout mange pour ton bébé, faut pas le priver. Simplement essaie de manger des choses saines.
J'ai eu aucun problème de diabète non plus et les naissances ça c'est vrai ont été assez difficiles.
Profite bien , bonne journée
J'ai eu aucun problème de diabète non plus et les naissances ça c'est vrai ont été assez difficiles.
Profite bien , bonne journée