Qui est tombé enceinte après une hystéro ??

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
alisou

C'est quoi ?

Message par alisou »

Désolée mais je ne connais pas cet examen.
J'ai des amis qui essaient d'avoir un bébé depuis longtemps, du coup ça m'intéresse...
Qui peut m'éclairer ?

Bonne nuit

Hebergement gratuit d image et photo
Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
TiteLouloute

Rhooo Chanel!!

Message par TiteLouloute »

c'est de bonne augure tout ça!! alors, Bibou a pour consigne de croiser tous ses doigts et ses orteils pour toi (il/elle a tout le temps à dispo) moi je le ferai mentalement car sinon au boulot c'est un peu compliqué, hihi!
vivement un beau +++ très rapidement!!! bisous

Lilypie Expecting a baby Ticker

Août 2007 : arrêt de la pilule
C1 : 27J
C2 : 28J
C3 : +++ le 5 nov!!! BB1 a bien voulu venir s'installer!
11 déc : 1er rendez-vous : BB mesure 2,25 cm et son coeur bat à 166 bpm! tout va bien! Papa était très ému ;) DPA confirmée au 13 juillet 2008 :)
7 janv : 2ème rdv : bravo Bibou, tu as bien grandi!! 7,3 cm de la tête au coccyx et ton coeur bat à 150 bpm! clarté nucale 1,5 mm, c'est excellent! on t'a bien vu cette fois, même si tu gigotes la tête en-bas - lol!!
10 janv : résultat du tri-test: 1/23790!!
31 janv : premier coup! tout léger :) depuis, tu me fais des chatouilles ;)
2 fév : Maman a fait de la glisse freestyle à St-François.. contrôle d'urgence au CHUV: tu vas bien Bibou, Papa et Maman sont rassurés
8 fév : 3ème rdv : super! notre Bibou grandit bien, tous les paramètres sont bons :) tu fais du vélo et du kick-boxing, te caresses le visage, bois du liquide, bref, c'est que du bonheur!! le soir, ton Papa a eu droit à un joli coup de ta part!
11 mars : morpho! les paris sont ouverts ;)
Thrifty

Si tu parles d'une hystéro

Message par Thrifty »

Si tu parles d'une hystéro salpingographie, alors oui moi je suis tombée enceinte quelques jours après, j'avais 30 ans, mon gynéco me disait toujours que j'avais le temps, alors j'ai changé de médecin, pas de temps a perdre salpingographie rapidement et 3 semaines plus tard mon test était +

Image Hosted by ImageShack.us

THRIFTY ou pour les économes
Site de vêtements de seconde main pour enfants de 0 à 6 ans
thrifty2@gmail.com
Répondre