URGENT besoin de vous

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
nolan07

URGENT besoin de vous

Message par nolan07 »

Coucou les filles,

dites pour celle qui avait des riques d eclampsie pre-eclampsie votre traitement a commencer quand??'
pour mon premier j ai ete sous trandat des la 21 eme semaines. Mais la ma pression est deja haute depuis le debut au alentour de 110/140, 95/135 enfin dans ces alentours depuis 10 jours ja i des maux de tete plus ou moins puissant. et aujourd hui c est le sommum depuis 12H, depuis midi j ai deja pris 2 panadol mais rien ne m aide a passer, pensez vous qu il faille m alamer si vite ou pas???bisous
Mela24

Je n'ai jamais eu de risques

Message par Mela24 »

Je n'ai jamais eu de risques d'eclampsie ou de pré-eclampsie mais ma cousine en a fait une et c'était très grave... franchement moi à ta place j'appelerai mon gygy pour savoir si c'est inquiétant ou pas ! faut pas laisser trainer des trucs comme ça ... voilà c'est mon avis ...

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
caouète

hello

Message par caouète »

je ne veux pas te faire peur mais j'ai fait une éclampsie ! Le matin j'avais très mal à la tête avec des mouches devant les yeux et 1 heures après je faisais ma 1ère crise de convulsion donc franchement il vaut mieux consulter pour être sûre ! peutêtre c'est juste un mal de tête mais au moins ils peuvent te dire s'il y a des risques.
bon courage
Desperate H...

Je controlerais aussi j'ai

Message par Desperate H... »

Je controlerais aussi j'ai été sous trendate vers la 28ème semaine... j'étais à 150 sur 98... mais chez moi ils m'ont laissé à terme + 7 je n'avais pas de mouches etc...
nolan07

mervci les filles alors ma

Message par nolan07 »

mervci les filles

alors ma maman avais rdv avec mon gyneco elle lui a demande donc j ai du aller prendre ma pression en pharmacie et appeler l hopital car je ne devais pas conduire,(mon mari rentrai a 17h30) il m on fait venir. tester les urien rien de grave. avant 20 semaine pas de risque de pre eclampsie mais par contre je vais devoir faire tres tres attention car je fais partie des tres a risque ayant deja eu des risque pour mon premier, et comme la la pression griimpe deja. elle ma donner un medic a prendre pour relache tous mes membre que je prendrai demaain soir car je dois pouvoir dorimr une nuit entiere sans reveil... et come jeurdi mon mari a conge j en profiterai pour bien dormir.
Je dois sureveiller et si ca persite retourner chez mon gyneco.

Merci les filles
Bisous
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre