Epilation intégrale avant d'accoucher
Epilation intégrale avant d'accoucher
Bonjour les filles,
Je me demande si c'est bien de s'épiler intégralement avant d'accoucher. Lors de mon 1er accouchement,j'ai eu une césarienne et garde un très mauvais souvenir du bic à sec et surtout de la repousse du poil. J'ai pas envie de revire cela!!! Ca grattttttttttttte!!!
Quand pensez-vous?
Merci pour vos commentaires.
Au plaisir de vous lire.
Je me demande si c'est bien de s'épiler intégralement avant d'accoucher. Lors de mon 1er accouchement,j'ai eu une césarienne et garde un très mauvais souvenir du bic à sec et surtout de la repousse du poil. J'ai pas envie de revire cela!!! Ca grattttttttttttte!!!
Quand pensez-vous?
Merci pour vos commentaires.
Au plaisir de vous lire.
hello, en ce qui me concerne
hello, en ce qui me concerne j'ai accouchée par voie basse, ben il ne m'on pas rasé!
moi j'avais fait un petit peu histoire de pas faire année 70 mdr, mais ils te touchent pas normalement, sauf en cas de césarienne comme ca à été ton cas...
si tu préfère le faire, fait-le tu sera plus tranquille, mais question "obligation" normalement ils rasent pas pour rien!
hihi
moi j'avais fait un petit peu histoire de pas faire année 70 mdr, mais ils te touchent pas normalement, sauf en cas de césarienne comme ca à été ton cas...
si tu préfère le faire, fait-le tu sera plus tranquille, mais question "obligation" normalement ils rasent pas pour rien!
hihi
bonjour marie-c moi je ne
bonjour marie-c
moi je ne l'avais pas fais lors de mon premier acouchement qui c'est fini par une césarienne alors pour le deuxième vu que je devais avoir une deuxième césarienne j'ai pris les devants et je l'ai fait. Et effectivement c'est mieux mais bon à toi de voir.
moi je ne l'avais pas fais lors de mon premier acouchement qui c'est fini par une césarienne alors pour le deuxième vu que je devais avoir une deuxième césarienne j'ai pris les devants et je l'ai fait. Et effectivement c'est mieux mais bon à toi de voir.
moi je le fais de toute
moi je le fais de toute façon tout le temps. Par contre pour ma césarienne elle est tellement haute que j'ai pas l'impression qu'ils m'auraient rasé ! Je sais pas ! Mais je pense que la repousse doit être plus agréable après une épilation qu'un rasage surtout que c'est tout sensible !
A+
A+
Je précise que chez moi,
Je précise que chez moi, c'est quant même pas tout en friche! mdr!!! Mais je me demandais si oui ou non en enlève le tout!, pour la césa, je connais, mais pour la voie basse, à cause de l'épisio, je me demandais si c'était mieux!
@Kassy, les années 70 ... je ne ressemble pas à la moustache de 118 218, tu sais la pub mdr!!!
A+ les filles
@Kassy, les années 70 ... je ne ressemble pas à la moustache de 118 218, tu sais la pub mdr!!!
A+ les filles
Pour ma part, j'ai eu une
Pour ma part, j'ai eu une césarienne en urgence et je me suis faites épiler intégralement..
Ouf j'ai évité le BIC MDR
Ouf j'ai évité le BIC MDR