Où acheter chambre pour bébé

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
amande

J'ai acheté le lit et la

Message par amande »

J'ai acheté le lit et la table à langer stokke.... la table à langer pour 500.- mais elle se transforme en bureau pour plus tard et le lit évolutif jusqu'à 7 ans pour 2000 environ...et il se transforme après en 2 petits sièges... j'en suis ravie et toutes mes copines ont acheté pareils lorsqu'elles ont vu ma chambre...
pour les habits j'ai pris un commode de chez ikea et voilà...
bisous
Amande
Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker
tchatch

Bonjour

Message par tchatch »

Je suis nouveau sur ce forum.
J'imagine qu'on vous a déjà posé la question 1000 fois, mais j'aimerais savoir si vous pouvez me transmettre l'adresse et le nom du magasin en Allemagne.

Ma femme et moi attendons le bébé pour février 2009 et j'aimerais ne pas être pris de court.

Merci d'avance pour votre aide

Salutations
nanie77

Bonjour, Le nom du magasin

Message par nanie77 »

Bonjour,

Le nom du magasin c'est Baby One à Binzen, tout près de Lorrach.
Si vous passez par la douane de Bâle c'est la 2ème sortie qui donne sur une autre autoroute et encore une fois la 2ème sortie je crois (indiqué Binzen).
C'est vraiment un chouette magasin avec un vaste choix et avec des prix nettement moins élevés qu'en Suisse sur les mêmes produits et en plus on récupère la TVA de 19% sur les prix indiqués.

Voilà, en espérant avoir pu vous aider :)

Lilypie 2ème anniversaire TickerLilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie de 6 à 18 TickerLilypie de 6 à 18 Ticker

Hebergement gratuit d image et photo
La bouillette de ma princesse vous plaît ?
Un tit vote ici serait sympa ! MERCI :)
CLICK ICI : Vote pour Maé

Visitez mon blog d'habits de 2ème main pour lutins, petites fées et futures mamans !!!!
Un petit click ici ==> Vêtements astucieux à prix malicieux

bebis

moi j'ai acheté

Message par bebis »

commode, armoire 3 porte et lit à 799fr chez toysr'us. Je me vois mal mettre 2000fr pour une chambre.

Lilypie 1er anniversaire Ticker
tchatch

Merci beaucoup

Message par tchatch »

On va organiser une sortie là-bas!

Répondre