Césarienne programmée

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
pitchoune1618

Césarienne programmée

Message par pitchoune1618 »

Pour la césarienne ils nous posent une sonde urinaire pour une journée.

Pour celles qui ont eu une césarienne, pouvez-vous me dire comment ça se passe? Comment font-ils pour poser la sonde?

Merci
wally

Hello! Alors moi je ne

Message par wally »

Hello!

Alors moi je ne saurais pas dire quand et comment ils sont posé la sonde, parce que je n'ai rien senti et que j'ai été tout étonnée quand j'ai vu que j 'avais cette chose le matin de la naissance de mon fils... Vraiment tu ne la sens pas

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

luluda

La sonde est posée quand tu

Message par luluda »

La sonde est posée quand tu es dans la salle d'accouchement après la peridurale. Donc tu ne vois rien parce qu'il y a un rideau vert et tu ne sens rien parce qu'il y a la peridurale qui fait déjà son effet. Bon courage pour la suite!

Lilypie 1er anniversaire Ticker
ptitesouris123

Franchement , ça ne fait

Message par ptitesouris123 »

Franchement , ça ne fait pas mal... Ils passent un tuyau dans le canal urinaire et après tu as un poche et plus d'envie puisque ta vessie se vide à mesure dans la poche. Quand ils l'enlèvent ça chatouille un petit peu mais à peine un instant! Franchement, j'étais super contente de l'avoir la sonde après la césarienne, je me serai mal vue aller sur les toilettes ou même sur le pot. Déjà qu'ils te lèvent vmt très vite, s'il aurait fallu aller aux toilettes, aie aie aie!

Image Hosted by ImageShack.us

Lilypie 1er anniversaire Ticker

"maman & mamma forum mamans bébés F et I"
pitchoune1618

sonde urinaire

Message par pitchoune1618 »

donc du moment que tu as cette sonde tu n'as même plus envie d'aller aux toilettes? Mais je crois qu'ils l'enlèvent 24h après la césarienne, et après tu vas aux toilettes normalement?
hbu

Ils te mettent la sonde

Message par hbu »

Ils te mettent la sonde alors que t'as déjà la rachi anesthésie donc tu ne sens rien. Ils te l'enlèvent quand tu arrives te lever toute seule sans problème donc effectivement c'est souvent après 24 heures. Et après tu urines et tu vas à selle normalement. ça peut juste un pti peu faire mal la première fois mais il faut surtout pas se crisper.
Tout de bon!
Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker
Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
Hebergement gratuit d image et photo
Répondre