quinny freestyle, buzzzz ou graco disney??je pige que dalle...

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
ptitelululle

quinny freestyle, buzzzz ou graco disney??je pige que dalle...

Message par ptitelululle »

coucou les mum-to-be!!
je matais les poussettes US en vacances la semaine dernière, et voilà que je découvre (po difficile, suis relativement inculte ds ce domaine) une poussette Graco disney, trop chouette, avec porte biberon et porte canette pour maman (lol), un peu kaki, avec plein de Winnie dessus.
Et là une copine m'a prêté son maxi-cosy, qui se fixe avec Isofix dans la voiture et qui moyennant adaptateurs, se fixe sur une quinny 3 roues, trop chouette, elle remonte toute seule, et c'est celle-là qu'on veut.
Mais suis toute perdue dans les types de quinny, j'ai regardé sur ebay USA et sur site allemand, ben c'est pas les prix suisses, quasi la moitié même avec le port!!! et aux states, i ont des trucs trop chous... et plein de bonnes ideés.
Alors y-a-t-il une copinaute pour m'éclairer sur les divers modèles de quinny, le but étant d'en trouver un compatible avec le maxi cosy prêté...
Quinis

Perso, j'ai la quinny buzz,

Message par Quinis »

Perso, j'ai la quinny buzz, on peut fixer le maxi-cosi avec des adaptateurs. Je la trouve géniale, mais elle est assez encombrante dans le coffre de la voiture, pourtant on a une skoda break. Si jamais, va sur le site www.quinny.com
Pour les prix, si je me souviens bien, on en a eu pour environ 1000 frs suisses avec le maxi-cosi, la nacelle dormicoque, le parasol, le panier. Par contre, je n'ai pas acheté de sac à langer, il faut compter dans les 100 frs. Il y en a un fourni avec, mais il est posé très bas et je ne le trouve pas super pratique...
Redis-moi si tu as d'autres questions.
Aline
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
ptitelululle

merci quinis!

Message par ptitelululle »

je pense que c'est la Buzz qu'il nous faut-. cela dit j'ai une matiz, une petite voiture, et faut qu'on pense à faire le test lol, voir si elle rentre!

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre