malade, que puis-je prendre ?
malade, que puis-je prendre ?
je voulais savoir en cas de diarrhée, quel médicament on peut prendre, je suis enceinte de 28SA ??
Je sais pas pour les autres
Je sais pas pour les autres medic mais le bioflorin suis sur car c'est aussi pour les enfants. Sinon des graines de lin, des bananes...
YOGI
-----------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------
BUGABIKE - Importatrice de petits vélos en bois sans pédale pour enfant de 2 à 6 ans
YOGI
-----------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------
BUGABIKE - Importatrice de petits vélos en bois sans pédale pour enfant de 2 à 6 ans
FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!
-
-
Bioflorin
riz, bananes.. pense surtout à boire beaucoup d'eau (et tisanes..) pour te réhydrater.. un bouillon (légumes, poulet) te réhydrate aussi et t'apporte un complément de sels.. et si tu y rajoutes une poignée de riz, tu auras l'amidon de sa cuisson en plus..
courage fa, ça va vite passer!
Août 2007 : arrêt de la pilule
C1 : 27J
C2 : 28J
C3 : +++ le 5 nov!!! BB1 a bien voulu venir s'installer!
11 déc : 1er rendez-vous : BB mesure 2,25 cm et son coeur bat à 166 bpm! tout va bien! Papa était très ému ;) DPA confirmée au 13 juillet 2008 :)
7 janv : 2ème rdv : 7,3 cm de la tête au coccyx et ton coeur bat à 150 bpm! clarté nucale 1,5 mm
10 janv : résultat du tri-test: 1/23790!!
8 fév : 3ème rdv : super! notre Bibou grandit bien, tous les paramètres sont bons :)
11 mars : morpho! Bibou pèse env. 480g, son petit coeur bat à 140 bpm..
28 avril : tout va bien :) comme tu as grandi!! et tu suçais encore ton pouce!
3 mai : écho 3D/4D
prochain contrôle : 26 mai
courage fa, ça va vite passer!
Août 2007 : arrêt de la pilule
C1 : 27J
C2 : 28J
C3 : +++ le 5 nov!!! BB1 a bien voulu venir s'installer!
11 déc : 1er rendez-vous : BB mesure 2,25 cm et son coeur bat à 166 bpm! tout va bien! Papa était très ému ;) DPA confirmée au 13 juillet 2008 :)
7 janv : 2ème rdv : 7,3 cm de la tête au coccyx et ton coeur bat à 150 bpm! clarté nucale 1,5 mm
10 janv : résultat du tri-test: 1/23790!!
8 fév : 3ème rdv : super! notre Bibou grandit bien, tous les paramètres sont bons :)
11 mars : morpho! Bibou pèse env. 480g, son petit coeur bat à 140 bpm..
28 avril : tout va bien :) comme tu as grandi!! et tu suçais encore ton pouce!
3 mai : écho 3D/4D
prochain contrôle : 26 mai