Bonjour,
Est-ce que l'une d'entre vous a déjà eu des douleurs à l'os pubien?
Depuis deux jours, ça me fait franchement mal, comme si j'avais reçu un gros coup dessus ou si j'avais des courbatures montrueuses...
Il me semble que j'avais déjà eu ça avec ma première mais tout à la fin de ma grossesse alors que là, j'en suis qu'à 29SA.
Je peux faire quelque chose contre?? Ca peut passer tout seul ou est-ce que ça va être comme ça jusqu'à mon accouchement??
douleurs os pubien
oui j'ai vécu cela pour ma
oui j'ai vécu cela pour ma première grossesse. Mon gyné me disait que le cartilage qui se trouve dans cette zone est en train de s'écarter pour préparer l'accouchement (ça prépare longtemps en tout cas, j'ai eu mal longtemps avant l'accouchement)
effectivement une fois que j'ai accouché tout s'est remis en place, j'ai eu même quelques craquements à chaque fois que je me levais du lit.... agréable tu as l'impression que tu vas te casser en 2...
courage
Cumulus, 28 ans
2 Petits mecs de novembre 2005 et octobre 2007
effectivement une fois que j'ai accouché tout s'est remis en place, j'ai eu même quelques craquements à chaque fois que je me levais du lit.... agréable tu as l'impression que tu vas te casser en 2...
courage
Cumulus, 28 ans
2 Petits mecs de novembre 2005 et octobre 2007
moi aussi j'ai mal
et justement je me demandais si c'était normal...
Em fait j'ai mal de côté toi aussi ? quand je marche et surtout quand par exemple je mets mes chaussettes en étant debout ça tire à fond toi aussi ?
Bisous.
26SA
Em fait j'ai mal de côté toi aussi ? quand je marche et surtout quand par exemple je mets mes chaussettes en étant debout ça tire à fond toi aussi ?
Bisous.
26SA
Merci!
Merci pour vos réponses, les filles... j'espère que ça va repartir avant mon terme...
A Eclipse: moi, c'est vraiment en plein centre et ça me fait mal surtout quand je change de position (le pire: se lever). Bon courage à toi aussi!
A Eclipse: moi, c'est vraiment en plein centre et ça me fait mal surtout quand je change de position (le pire: se lever). Bon courage à toi aussi!