Christelle et Alissia sont nées !
Christelle et Alissia sont nées !
Hello,
Le 30 mai, Christelle (2kg680) et Alissia (2kg530) sont venues au monde, Christelle la tête la première et Alissia les pieds en premier... Malgré qu'elles soient nées à 35SA + 4 elles vont super bien, tètent bien et on a pu rentrer à la maison le 5ème jour. Le grand frère s'y fait peu à peu, c'est que du bonheur !!!
Bises
Pan
Le 30 mai, Christelle (2kg680) et Alissia (2kg530) sont venues au monde, Christelle la tête la première et Alissia les pieds en premier... Malgré qu'elles soient nées à 35SA + 4 elles vont super bien, tètent bien et on a pu rentrer à la maison le 5ème jour. Le grand frère s'y fait peu à peu, c'est que du bonheur !!!
Bises
Pan
-
Félicitations aux parents
Félicitations aux parents et la bienvenue à Christelle et Alissia !! Plein de bonheur à toute la famille !!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'ai déjà félicité ton
J'ai déjà félicité ton mari mais te félicite toi aussi...
Bienvenue à tes petites princesses. Quelle chance elles ont d'avoir un grand frères pour les protéger.
YOGI
-----------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------
BUGABIKE - Importatrice de petits vélos en bois sans pédale pour enfant de 2 à 6 ans
Bienvenue à tes petites princesses. Quelle chance elles ont d'avoir un grand frères pour les protéger.
YOGI
-----------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------
BUGABIKE - Importatrice de petits vélos en bois sans pédale pour enfant de 2 à 6 ans
FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!
Félicitations ! Elles
Félicitations ! Elles avaient un bon poids dis-donc !
03.01.08 : 1er rendez-vous : je me réjouissais... Papa aussi. Tout va bien !
28.01.08 : Bébé fait 7,5cm. Il se tient avec les jambes croisées ;-)
04.03.08 : Son petit coeur bat à 144. Il bouge bien et pète la forme.
Au fil du temps : je te sens bien bouger et Papa aussi.
15.04.08 : G ou F ? Nous savons tout...Tu te portes à merveille et es assis.
27.05.08 : Tu fais 1kg500 et es bien positionné. Bon tempo pour ton petit coeur... Vivement ton arrivée !
30.06.08 : prochaine visite
03.01.08 : 1er rendez-vous : je me réjouissais... Papa aussi. Tout va bien !
28.01.08 : Bébé fait 7,5cm. Il se tient avec les jambes croisées ;-)
04.03.08 : Son petit coeur bat à 144. Il bouge bien et pète la forme.
Au fil du temps : je te sens bien bouger et Papa aussi.
15.04.08 : G ou F ? Nous savons tout...Tu te portes à merveille et es assis.
27.05.08 : Tu fais 1kg500 et es bien positionné. Bon tempo pour ton petit coeur... Vivement ton arrivée !
30.06.08 : prochaine visite
FELICITATIONS!!!!!!
je ne m'étais pas rendue compte que tu étais si proche de ton terme!! hihih... Faut dire qu'on s'est dit qu'on voulait se voir en début d'année et on est déjà en juin...hum... Que le temps passe vite......!!!! En tout cas je suis très heureuse pour toi!! Remets-toi bien et j'espère qu'on se croisera prochainement dans les rues de notre petite ville!!! Biz
Félicitations!!!
Toutes mes félicitations!!!!
et c'est égoïstement toujours rassurant de voir des jumelles qui font un bon poids de naissance... ;-)
et c'est égoïstement toujours rassurant de voir des jumelles qui font un bon poids de naissance... ;-)
Félicitations. Et bienvenue
Félicitations. Et bienvenue à tes deux petites puces.
Que du bonheur!!!
toutes mes félicitations!
Pleins de bonheur et de joie avec tes enfants!!
Pleins de bonheur et de joie avec tes enfants!!
Félicitation.
Félicitation.
Tu verras c'est que du bonheur.
Quelle plaisir de savoir qu'elles sont en pleine forme.
Sont elles des vraies ou des fausses jumelles ?
As-tu pu accouché par voie basse ?
allez je te laisse sans trop t'harceler de question. De toute facon je ne pense pas que tu auras le temps de me répondre
Encore Bravo !!
Tu verras c'est que du bonheur.
Quelle plaisir de savoir qu'elles sont en pleine forme.
Sont elles des vraies ou des fausses jumelles ?
As-tu pu accouché par voie basse ?
allez je te laisse sans trop t'harceler de question. De toute facon je ne pense pas que tu auras le temps de me répondre
Encore Bravo !!
-
Bravo et félicitations pour
Bravo et félicitations pour cette double naissance!!! Je me réjouis de les voir et en attendant, je vous souhaite un bon retour à la maison!
Comme promis, je suis à ta disposition au cas où!!!
Ps Came fait tout bizarre de penser qu'il y a une Christelle miniature! (C'est mon prénom)
Chris74
Heureuse maman de
et
Comme promis, je suis à ta disposition au cas où!!!
Ps Came fait tout bizarre de penser qu'il y a une Christelle miniature! (C'est mon prénom)
Chris74
Heureuse maman de
et
Toutes mes
Toutes mes féliitations!!!!!Quels beaux prénoms....surtout Christelle....c'est mon prénom!!!
ça fait trop drôle de voir qu'une tite puce le porte....c'est chou comme tout!!!
ça fait trop drôle de voir qu'une tite puce le porte....c'est chou comme tout!!!