Hernie

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Mel77

Hernie

Message par Mel77 »

Coucou les filles

Voilà je suis une septembrette 08. Lors d'un contrôle avant que je sois enceinte, le doc a trouvé côté droit une boule au dessus de ma cicatrice de césarienne. D'après lui c'était un reste du placenta de camille. La semaine dernière lors de mon contrôle de grossesse je lui ai dit que ça me faisait mal par moment et là il m'a dit que en fait j'avais une hernie.

Aujourd'hui elle me fait mal je peux faire quoi ? Est ce que certaines d'entre vous on déjà eu ça ? Vous l'avez faite enlevé quand ?

Merci
Poupee

moi j'ai eue une hernie

Message par Poupee »

moi j'ai eue une hernie inguinale qd j'étais enfant à 9 ans je me suis fait opérer ms aucune idée de quoi faire pdt la grossesse

tiens nous au courant

bisous

Bichouille

Hernie

Message par Bichouille »

Pendant ma 2ème grossesse, ma gynéco m'a diagnostiqué une hernie inguinale au 4ème mois. Du coup, elle me dit que je devrais me faire opérer juste après l'accouchement et elle m'a prescrit une ceinture (à acheter chez un bandagiste) pour repousser la hernie pendant la grossesse. En fait, à la fin, elle s'est résorbée toute seule et je n'ai pas eu besoin de me faire opérer. Ma fille a 22 mois et je la sens parfois quand je fais du jogging. Mais aucun autre désagrément....

Si jamais, essaie de demander à ton médecin une ordonnance pour cette ceinture, parce qu'elle m'a évité bien des ennuis.

Bon courage pour la suite...
Bichouille
Répondre