Chute de cheveux...

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
line_82

Chute de cheveux...

Message par line_82 »

Coucou a toutes
Je me demandais si c'est normal d'avoir des chutes de cheveux vers 3 mois seulement.
De nature j'ai beaucoup de cheveux mais ça commence a m'inquieter si ça n'arrete pas.
Est-ce que ça vous est arrivé à 3 mois aussi???
wendy66

Alors un truc que tout le

Message par wendy66 »

Alors un truc que tout le monde doit connaître et je le partage avec vous toutes, c'est simple et très bon pour votre santé, moi aussi je perdais mes cheveux et même que je n'étais pas enceinte, j'avais quasiment des "trous" sur mon crâne où l'on voyait ma peau, et ça pour une femme c'est franchement horrible! Mon mari à consulté un super livre avec des recettes 100% naturelles et pour avoir de beaux cheveux et c'est aussi bon pour un tas d'autres choses, c'est les orties, j'ai fais une cure d'orties, comment? eh bien voilà, allez simplement cherchez une poignées d'orties (si possibles où il n'y a ni chiens, niaucun animaux qui pourrait souiller..) ensuite les rincer sous l'eau, les hacher (comme des épinards,mais pas trop quand même!), mettre de l'eau dans une casserole avec les orties, faire venir à ébullition et laisser infuser env. 10mn, et surtout le boire dans la demi-heure qui suit, car sinon cette tisane va venir verdâtre et pas bonne, vous verrez ça à un gout super bon, ça elimine les toxines (au début on transpire!) et c'est bourré de fer, faites-en profiter vos loulous et aussi c'est bon pour les allergies!
Bibounou

Pareil

Message par Bibounou »

J'ai justement poste un post sur le meme sujet hier matin;-) car moi aussi ca a commence 3 mois apres l'accouchement et a 6 mois, ca dure encore. Au fait toi c'est pendant la grossesse ou apres?

Bibounou
line_82

Merci pour vos

Message par line_82 »

Merci pour vos conseils.
C'est pendant, j'en suis plein dedans....
dom55

vous pouvez prendre

Message par dom55 »

en Pharmacie et faire une cure de Priorin N mais ATTENTION renseignez-vous si pendant grossesse et allaitement vous avez le droit d'en consommer?
Répondre