Pour ma part, j'ai eu un "buvard" à 2100. c'était prévu de m'en remettre un vers 0800 mais... le travail avait déjà un peu commencé. A 1000 on m'a mis la perf', à 1045 la péridurale. La gynéco m'avait dit "pas de naissance avant 18h/19h" et finalement, le col est passé de 2 à 11cm en 1h30! Donc à 1245 la petite était née!
Concernant les contractions j'ai du en sentir 3 ou 4... et à ce moment là l'anesthésite remettait du produit.
L'idée d'une provocation me faisait super flipper et finalement ben... tout s'est super bien passé et j'espère bien que lorsque notre Minidoux2 devra voir le jour (bon, il est au programme mais pas encore en fabrication hihihih) ben j'espère que ça sera idem!
comment se passe une provocation???
coucou je te mets le lien à
coucou
je te mets le lien à mon récit d'accouchement, où je parle entre autre de la provocation
http://www.bebe.ch/drupal/node/93440
A+ et tout de bon à toi
--------
Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007
Grossesse 2: GNE détectée à 7SA+3j, FC à 8SA le 7 juin 08
Essais BB2 depuis avril 08, reprise juillet 08
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Mon blogue bebe.ch: Blogue avec plein d'infos
dont: Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
je te mets le lien à mon récit d'accouchement, où je parle entre autre de la provocation
http://www.bebe.ch/drupal/node/93440
A+ et tout de bon à toi
--------
Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007
Grossesse 2: GNE détectée à 7SA+3j, FC à 8SA le 7 juin 08
Essais BB2 depuis avril 08, reprise juillet 08
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Mon blogue bebe.ch: Blogue avec plein d'infos
dont: Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
-
pour mes deux accouchements
pour mes deux accouchements j'ai eu droit à la provocation, perso je n'en garde pas un très bon souvenir...
Pour ma première, premier ovule le jeudi matin matin à 8h et j'ai eu au droit aux uvules jusqu'au vendredi soir, ensuite samedi matin perfusion et j'ai accouché le samedi à 12h30... sans péridurale et le travaille était très fort.
pour la 2ème, le gynéco m'a décollé les menbranes le mardi, jeudi matin premier ovule, vendredi après midi les sages femmes m'ont percé la poche et mis la perfusion, j'ai accouché le vendredi soir à 19h... avec cette fois la péridurale, mais le travaille était trps violent, du à la provoc et à la rupture de la poche..
Pour cette fois je ne veux absolument pas provoquer mise à part si j'ai 1 semaine ou plus de retard.
Pour ma première, premier ovule le jeudi matin matin à 8h et j'ai eu au droit aux uvules jusqu'au vendredi soir, ensuite samedi matin perfusion et j'ai accouché le samedi à 12h30... sans péridurale et le travaille était très fort.
pour la 2ème, le gynéco m'a décollé les menbranes le mardi, jeudi matin premier ovule, vendredi après midi les sages femmes m'ont percé la poche et mis la perfusion, j'ai accouché le vendredi soir à 19h... avec cette fois la péridurale, mais le travaille était trps violent, du à la provoc et à la rupture de la poche..
Pour cette fois je ne veux absolument pas provoquer mise à part si j'ai 1 semaine ou plus de retard.