URGENT URGENT URGENT

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
cassandre

URGENT URGENT URGENT

Message par cassandre »

Bonsoir les filles,
Petite question. Demain à 14h15 j'ai rdv chez mon gygy pour une écho vaginale mais voilà....... J'ai une grosse envie de faire crac-crac ce soir...... Je peux ou c'est pas conseillé?????
Merci les filles ça urge la réponse. Hi hi hi hi
Biz
Véro
misschanel

re: URGENT URGENT URGENT

Message par misschanel »

si c'est la première écho vaginale pour grossesse, il n'y a pas de problème, maintenant si c'est une échographie diagnostique et que ton gynéco ne t'a pas informé d'une "préparation" spéciale, je pense aussi que tu peux. personnellement, je ne m'en priverais pas.

alors bonne soirée !!!
shina

Message par shina »

Coucou

Oui tu peux faire l'amour si ton gyny n'as rien dit fonce et profite bien petite coquine ;-)

cassandre

Message par cassandre »

Merci les filles,
Au pire des cas je m'excuserai auprès de mon gygy. Hi hi hi...
Bonne nuit....
Véro

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker

Marine a 13 ans et Mélissa à 11 ans

cassandre

Message par cassandre »

Ben voilà,
Une fois n'est pas coutume, c'est moi qui me suis endormie avant. Entre le film et la série Médium à la télé j'ai pas tenu le coup....
Pas grave on s'y mettra ce soir..
Biz
Véro

Marine a 13 ans et Mélissa à 11 ans

Répondre