coucou
je pense fort à toi (depuis quelques jours je me demande si tu as accouché, et non je te vois sur le site) et j'espère que ton bébé va se décider d'ici ce soir, demain, et que tu puisses aller en maison de naissance
je voulais tout de même te faire part de mon accouchement, j'ai été provoquée (à 36SA 2/7 pour cause de fissure du placenta et perte de liquide) et pourtant tout s'est bien passé, la journée de contractions qui ne faisaient pas d'effet, mais dès que j'ai commencé à dilater, ça a pris 4 heures et mon fils est bien descendu, malgré qu'il "regardait les étoiles" (face devant donc), la rencontre avec mon fils a été merveilleuse, et tout ce dont on peut rêver...
je sais que tu préfères la maison de naissance, mais peut-être qu'il "faut" que ça se fasse comme ça essaie de te dire que accoucher ici ou là, c'est quand-même le moment fort de l'arrivée de ton enfant et que finalement l'environnement compte peu (moi je l'ai senti ainsi, on était seuls au monde, mon mari, mon fils et moi, on aurait pu accoucher dans la rue que ça aurait été pareil)
voilà j'espère que ce sera vite et où tu veux, mais si ce n'est pas le cas, j'espère que la provoc se passera aussi bien que pour moi, avec des SF supers, quasi pas vu de gynéco et tant mieux, etc...
bises et j'espère ne plus te lire de sitôt :)
--------
Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007
Enceinte de BB2 : DPA 16 avril 2009
(2e grossesse: avril 08, GNE détectée à 7SA+3j, FC à 8SA le 7 juin 08
Essais BB2 depuis avril 08, reprise juillet 08, TG ++ le jour de l'anniversaire d'Elias 7 août 08)
---
pour toute info sur la Suisse Romande
http://www.suissesromands.ch (en cours de construction, forum ouvert)
Mon profil bebe.ch:
Profil avec photos et infos