Suite problème pillule/test de grossesse

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Joelle2007

Suite problème pillule/test de grossesse

Message par Joelle2007 »

Hello,

J'ai deux questions à vous poser.
Premièrement:
Il y a environ 3 semaines, j'ai vomi moins de 4h après avoir pris ma pillule. Sur le moment, j'y ai pas pensé, ni toute la semaine suivante, car on était en vacances. On a eu plusieurs rapports la semaine qui a suivit, sans protection supplémentaire (j'avais complétement oublié que j'avais vomi). Sachant que j'ai pris ma pillule tous les autres soirs correctement, y'a t'il une possibilité que je sois enceinte. Je suis pas très bien depuis quelques jours.

Deuxièmement:
J'aimerais faire un test de grossesse, seulement mon ami part plus tard que moi le matin, et je ne veux pas qu'il me surprenne en train de faire un test, pas qu'il se fasse des idées pour rien. Etant donné qu'il est mieux de faire un test avec l'urine du matin, est-il possible d'en emporter dans un petit flacon et de faire le test pendant la journée? Le test fonctionne quand même? Je me dis que théoriquement oui, car quand on va chez le médecin faire des tests urinaires, souvent ils en envois au labo, p.ex. en cas d'infection urinaire. Alors ça doit marcher. Qu'en pensez-vous?

Désolée pour la tartine et merci pour vos réponse

Joelle
Diamant

Non ca ne fonctionne pas,

Message par Diamant »

Non ca ne fonctionne pas, car à l'hopital ils envoi l'urine ds le labo de l'hopital, donc l'urine n'a pas le temps de stagné.

Achète le test et fais le vers 5hrs du matin, ca fonctionne très bien. 'est ce que j'ai fait pr ma 1ère grossesse. A cette heure-ci il sera entrain de dormir alors tu peux le faire tranquille. Et si le test est positif, tu peux même le laisser trainer aux WC ou à une place où il le verrai quand il se lève. Ca lui fera une jolie surprise si c'est positif.

Donc pour répondre à ta 1ère question, oui c'est possible que tu tombe enceinte à cause du fait que tu aies vomis peu de temps après avoir pris ta pilule.

Diamant
Joelle2007

Merci

Message par Joelle2007 »

Merci pour ta réponse. On peut vraiment pas faire le test dans la journée? J'aimerais bien avoir une réponse au plus tôt, étant donné que je suis sous pilule.
chakira

ah bon!

Message par chakira »

ben moi pour mon 2ème j'ai acheté le teste et fait dans l'aprés-midi.
Le matin c'est plus consentré,oui,mais pour si tu as pas encore beaucoup de retard,si tu as déjà quelque jours tu peux faire quand tu veux. Tout de bon!
orchidée

Je vois pas où est le

Message par orchidée »

Je vois pas où est le problème. Tu t'enfermes dans les toilettes, tu fais ton test et tu attends le résultat. Si ton homme trouve le temps long. Dis-lui que tu as la gastro ! mdr...

Image Hosted by ImageShack.us

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

La Douce Passion
Navis

Pas de problème

Message par Navis »

pour faire le test au milieu de la journée.... Il y en a ou le moment n'a pas d'importance... demande à la pharmacie. Moi j'ai fait tous les miens les après-midi.

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Vanessa15

Je suis d'avis avec

Message par Vanessa15 »

Je suis d'avis avec Orchidée. De toute façon le temps que tu urines sur la languette cela prends env. 5-8 secondes. Une fois fini tu remets le bouchon et tu le mets dans ton sac à main et tu regardes le résultat dans l'ascenseur en partant de chez toi et voilà.......
Joelle2007

TG négatif

Message par Joelle2007 »

Hello,

Suite à mon post, je suis allée acheter un TG et je l'ai fait dans la journée. Il était négatif. Mais je ne suis pas encore totalement convaincue, je me sens toujours bizzare.

Est-ce que vous pensez que c'est possible que j'ai fait le test trop tôt? Les rapports à risque ont eu lieu entre le 10 et le 15 août, donc il y a 19 jours (18 lors du test) au plus tôt. Entre temps, j'ai eu mes règles, mais comme je suis sous pillule, ça ne veut pas dire grand chose. Ma gynéco m'a dit une fois qu'avoir ses règles sous pilule ne veut pas dire qu'on est pas enceinte. Si je l'ai fait trop tôt, vous pensez qu'il faut attendre combien de jours pour en refaire un?

Merci pour votre aide
Navis

Normalement on dit 7 jours

Message par Navis »

Normalement on dit 7 jours de retard de règle, mais dans le cas où tu as eu tes règles je sais pas... si tu as un doute téléphone à ton gygy et va faire une prise de sang.

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre