Fondue et grossesse !!
-
Fondue et grossesse !!
Voilà les filles, j’ai demandé à mon gygy si on pouvait manger une fondue pendant la grossesse.
Et ça réponse est : la fondue est a évité à cause du vacherin !
Zut, c’était une envie chez moi.
Voilà pour la petite info
Et ça réponse est : la fondue est a évité à cause du vacherin !
Zut, c’était une envie chez moi.
Voilà pour la petite info
-
Pour ma 1ère grossesse
Pour ma 1ère grossesse j'avais tout le temps envie de fondue et j'en ai mangé tout du long, je n'avais jamais entendu que c'était déconseillé ! Surtout que le fromage est quand même chauffé dans le caquelon. Fais comme tu le sens, mais n'en mange pas si après tu culpabilise ça n'en vaudrait pas la peine. Pour cette grossesse j'ai toujours envie de salami et je n'ose pas trop à cause de la toxo.

-
-
Oui c'est vraiment bizarre
Oui c'est vraiment bizarre ces différents avis.
Bon faut dire depuis que mon ancien gygy avait fait 2 erreurs médicales dont une ou il me disait que j'étais immunsié contre la toxo et ou je n'avais pas fait attention à la nourriture alors que c'était pas le cas. Depuis bien la nourriture me prend vraiment la tête.

Bon faut dire depuis que mon ancien gygy avait fait 2 erreurs médicales dont une ou il me disait que j'étais immunsié contre la toxo et ou je n'avais pas fait attention à la nourriture alors que c'était pas le cas. Depuis bien la nourriture me prend vraiment la tête.

pas de problème !
Ma gygy m'a dit que je pouvais manger de la fondue et de la raclette sans souci car c'est CUIT !
Alors régale toi !
Je pense que tu devrais changer de gygy il est pas très évoluer le tien ;-)
Bisous.
Alors régale toi !
Je pense que tu devrais changer de gygy il est pas très évoluer le tien ;-)
Bisous.
-
Prends en une sans vacherin
Prends en une sans vacherin ! :)
Je sais pas comment je vais faire sinon, je suis une accro de la fondue!!! arggg trop dur!!!
Je sais pas comment je vais faire sinon, je suis une accro de la fondue!!! arggg trop dur!!!