Juinette 2009... qui?
Juinette 2009... qui?
salut,
en attendant que l'on aie notre forum (demande faite a enrique par orchidée et moi-meme), voici deja un petit poste ou l'on peut faire savoir la bonne nouvelle!!!
si vous ete ok avec ca, je me propose de tenir la liste des juinettes! (j'adore faire ca!)
voila, en attendant de plus de juinettes...
bec
honeywell
On a donc:
cameleona, 4 juin 09 - bb1
parenthèse, 11 juin 09 - bb2
gior_jur, 13 juin 09 - bb3
orchidée, 14 juin 09 - bb2
amande, 15 juin 09 - bb2 (cesarienne obligatoire donc autour du 5)
honeywell, 16 juin 09 - bb2
nounoune06, 23 juin 09 - bb2
anamaya, 23 juin 09 - bb1
christel_22, 25 juin 09 - bb2
lydia74, ???? - bb2
en attendant que l'on aie notre forum (demande faite a enrique par orchidée et moi-meme), voici deja un petit poste ou l'on peut faire savoir la bonne nouvelle!!!
si vous ete ok avec ca, je me propose de tenir la liste des juinettes! (j'adore faire ca!)
voila, en attendant de plus de juinettes...
bec
honeywell
On a donc:
cameleona, 4 juin 09 - bb1
parenthèse, 11 juin 09 - bb2
gior_jur, 13 juin 09 - bb3
orchidée, 14 juin 09 - bb2
amande, 15 juin 09 - bb2 (cesarienne obligatoire donc autour du 5)
honeywell, 16 juin 09 - bb2
nounoune06, 23 juin 09 - bb2
anamaya, 23 juin 09 - bb1
christel_22, 25 juin 09 - bb2
lydia74, ???? - bb2
coucou je suis à 5semaine c
coucou je suis à 5semaine c est normalement pour le 13 juin ( cest notre bb3) j attend la confirmation de ma gyné j ai r-v le 30 oct là on garde le secret jusqu au 1er r-v c est pour ca que je ne me suis pas trop manifestée;) mais je sais pas si j arriverais à attendre j ai le ventre hyper gonflé et j ai déjà du mal à le cacher surtout le soir...et toi ca ce passe bien?
J'ai decouvert le 1 oct que
J'ai decouvert le 1 oct que j'etais enceinte.. cela va etre mon BB2. Personne n'est encore au courant...j'estime la date au 15 juin mais vu que c'est cesa obligatoire pour moi (sinon j'y reste...) je pense que cela sera autour du 5.
felicitations a vous toutes
on pourrait demander a enrique de creer un forum pour nous..
bisous
Amande
felicitations a vous toutes
on pourrait demander a enrique de creer un forum pour nous..
bisous
Amande
On a découvert 3 mois
On a découvert 3 mois après la naissance d'Anakin , au moyen d'un IRM que j'ai une malformation du bassin... je n'ai que 9 cm d'espace pour le dernier point de passage du bébé.. il en faut je crois 10.3 cm ...
La tête d'un bébé ne passe donc pas.
Heureusement Anakin était en siège sinon je crois que j'aurais passé des heures à souffrir avant que les docs ne se rendent compte du problème. Un copine a la même chose et a failli mourir pendant son premier accouchement .
voilà..
bisous
Amande
La tête d'un bébé ne passe donc pas.
Heureusement Anakin était en siège sinon je crois que j'aurais passé des heures à souffrir avant que les docs ne se rendent compte du problème. Un copine a la même chose et a failli mourir pendant son premier accouchement .
voilà..
bisous
Amande