Ca se complique déjà...
-
Ca se complique déjà...
J'ai super mal au ventre depuis hier et j'ai des petits saignements depuis ce matin.
J'ai rendez-vous demain matin chez ma gynéco.
J'ai peur.
J'ai rendez-vous demain matin chez ma gynéco.
J'ai peur.
-
-
Pas de panique et positive!
Pas de panique et positive! Tant que tu n'as pas vu gygy, il ne faut pas t'inquiéter, je sais que c'est facile à dire, mais gros bisous!
By Snake_Charm
By Snake_Charm
COURAGE !!!
Coucou !
Je ne suis peut-être qu'une ptite essayeuse BB1 donc pas d'expérience mais te souhaite tout de meme plein de courage !
Ne perds pas espoir, c'est peut-etre moins grave ce que tu crois... en tout cas je l'espère du fond du coeur pour toi!
Tiens-nous au courant!
On pense à toi !
Biz
Je ne suis peut-être qu'une ptite essayeuse BB1 donc pas d'expérience mais te souhaite tout de meme plein de courage !
Ne perds pas espoir, c'est peut-etre moins grave ce que tu crois... en tout cas je l'espère du fond du coeur pour toi!
Tiens-nous au courant!
On pense à toi !
Biz
COURAGE !!!
Coucou !
Tiens-nous au courant!
On pense à toi !
Biz
Tiens-nous au courant!
On pense à toi !
Biz
-
Ce n'est peut-être pas grave !..
Et moi qui vient de découvrir ton poste où tu annonçais que tu étais enceinte !...
Tu te souviens ? C'est moi, la maman d'Emilie et de Téo ! Nous nous étions vu chez la maman de ton mari à Noël !
Essaie de te calmer... Je sais, ce n'est pas facile... Tant que tu n'as pas pu voir ta gynéco, il faut garder espoir !!!...
Je ne sais pas quoi te dire... Je sais que c'est dur, mais essaie de ne pas trop y penser... Demain tu seras fixée et j'espère que tout va bien !...
Une pensée pour toi en ces moments difficiles...
Grosses bises à vous 3 !
Angeles, maman d'Emilie (novembre 99), Téo (mai 2002) et d'un petit ange parti au ciel début mars 2007...
Site web de traductions : Agence de traductions français/espagnol
Tu te souviens ? C'est moi, la maman d'Emilie et de Téo ! Nous nous étions vu chez la maman de ton mari à Noël !
Essaie de te calmer... Je sais, ce n'est pas facile... Tant que tu n'as pas pu voir ta gynéco, il faut garder espoir !!!...
Je ne sais pas quoi te dire... Je sais que c'est dur, mais essaie de ne pas trop y penser... Demain tu seras fixée et j'espère que tout va bien !...
Une pensée pour toi en ces moments difficiles...
Grosses bises à vous 3 !
Angeles, maman d'Emilie (novembre 99), Téo (mai 2002) et d'un petit ange parti au ciel début mars 2007...
Site web de traductions : Agence de traductions français/espagnol
Comme t'on dit les
Comme t'on dit les copinautes, essaie de restez zen, meme si c'est plus facile a dire qu'a faire.. Jusqu'a ton rdv de demain, essaie de rester tranquille, couchee..
Tiens-nous au courant.
Tiens-nous au courant.
-