question

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Anne-France

question

Message par Anne-France »

hello ...

petite question j suis allée chez le médecin la semaine passée et il m a fait une echographie.. j etait a la 28eme SA...et il m a dit qu on mon bébé pesait 1,2kg....est ce un poid correct par rapport au nombre de semaine (28SA)...

merci pour vos reponses...

anne-france
carpaz

Salut... Alors, déjà il ne

Message par carpaz »

Salut... Alors, déjà il ne faut pas trop croire à la précisions extrêmes du poids qu'ils font durant la grossesse et y'a beaucoup d'erreurs!!!
Je te mets un lien avec un tableau qui répondra à ta question...

http://www.netenviesdebebes.com/grossesse/taille-poids-embryon-foetus.php

Bon courage pour la suite!!!

Anne-France

Merci mais il ne peut pas

Message par Anne-France »

carpaz

Oh de 1 mois je ne pense pas

Message par carpaz »

Oh de 1 mois je ne pense pas mais ils peuvent prévoir des gros bébés et ils sortent petits et vice versa!!! En fait plus tu avances dans la grossesse plus ils ont de chance d'être imprécis!!! En général c'est bon à quelques centaines de grammes près mais comme je te l'ai dit il est arrivé qu'il y ait de bonnes marges d'erreur!!! (700 grammes pour une amie à moi).

Dans tous les cas, bon courage pour la suite et bonne continuation!!!

honeywell

ne te fais

Message par honeywell »

pas trop de soucis!!!
c'est jamais sur!!!
pour bb1 il m'avait prevu un bb de 3.4Kg a la naissance... elle est née 3 jour plus tard soit a 38.2 et elle pesait... 2.790... chercher l'erreur!
reste zen! si il y avait eu un soucis il t'en aurais parler! et le petit a peut etre bouger pendant la mesure!

bisous

honeywell vous revele son vrai pseudo au controle des 12semaines!

Répondre