Bonjour,
Ma fille de 2 ans aura tout bientôt un petit frère ou une petite soeur et nous allons la passer dans un grand lit, avec barrière de sécurité. Son duvet actuel sera alors trop petit.
Mon problème, c'est que je ne me vois pas lui mettre un duvet 160 x 210 cm (elle va être noyée sous cette masse). Or, il existe des duvets 135 x 170 cm, mais je ne trouve pas les fourres qui vont avec...
Qu'avez-vous pris pour vos enfants? Y en a-t-il parmi vous qui ont trouvé des fourres de duvet pour enfants en 135 x 170 cm?
Merci
Zoupette
Question: taille duvet et fourres
re: Question: taille duvet et fourres
j'ai chaque fois mis mes enfants dans un grand lit à deux ans et j'ai acheté un duvet 160/210 que je pliais en deux et ils se glissaient au milieu comme un sandwich, et ça a très bien marché. tu trouves de très jolies fourres dans cette dimension car les dimensions de la redoute sont françaises on ne trouve pas cette dimension dans les duvets chez nous . mums maman de 4 p'tits bouts d'amour.
Bonsoir,
Nous avons mis notre ti-bout dans un grand lit quand il avait 18 mois et avons directement acheté un duvet 160x210, au début c'est vrai qu'il avait l'air un peu perdu mais comme c'est un vrai bougeaillon, il est tjs couvert même quand il dort en travers ;)..ça évitera aussi de devoir rechanger plus tard.
Nous avons mis notre ti-bout dans un grand lit quand il avait 18 mois et avons directement acheté un duvet 160x210, au début c'est vrai qu'il avait l'air un peu perdu mais comme c'est un vrai bougeaillon, il est tjs couvert même quand il dort en travers ;)..ça évitera aussi de devoir rechanger plus tard.
J'ai mis ma fille a 20 mois dans un grand lit et directement avec un duvet 160/210. Je le fais passer sous le matelas de chaque côté et au fond du lit et pas de problème. Elle est toujours bien couverte et n'a jamais semblé perdue avec ce duvet. Pour nous, l'achat d'un duvet plus petit nous semblait superflu...
Matsi, maman de
Matsi, maman de
Bonjour, sur ce site vous trouvez de superbes housses de duvet 135x200 pour enfants à un prix imbattable: http://www.walz-kidzz.de (cliquez sur "Schweiz"), au fait, ils ont que cette taille!!
Merci les filles pour vos tuyaux.
Comme cela semble difficile de trouver des fourres 135 x 170... et que vos bouts de chou paraissent très bien dans du 160 x 210, je pense qu'on va essayer cette taille de duvet. Au moins, c'est une taille standard et on trouvera des fourres partout.
Bis'à toutes
Comme cela semble difficile de trouver des fourres 135 x 170... et que vos bouts de chou paraissent très bien dans du 160 x 210, je pense qu'on va essayer cette taille de duvet. Au moins, c'est une taille standard et on trouvera des fourres partout.
Bis'à toutes