espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Vouis suis sûre à 100 pour 100 de mon ovul puisque j'ai déjà fais un TO+ à jours 11 et 12 et j'ai ovulé j13 d'après ma courbe de temp.
pour la fiabilité ben ouais je sais pô car je prends de l'utrogestan alors ça peux peut-être fausser le résultat mais il est prouvé (ça fait quand même 23 mois que je lis ça) qu'un TO arrive a enregistrer les hormones de grossesse et devient ++++ si on est enceinte, j'ai un TG précoce de la migros à faire 1 semaine avant le GD je devrais peut-être l'utiliser? Arf j'ai peur d'être déçue... en tout cas mon TO est presque aussi foncé que la ligne de test!!
je ne sais pas si un TO est déja positif a 7DPO, mais il est vrai qu'il sont positif si on est enceinte, donc tout est possible.
A la limite, tu attend demaain matin pour un TG, mais c' tot tout de meme pour un TG, alors plutot un précoce...
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Juin 2009 Début des essais BB1 / Endométriose connue
9.10.09 TG+ /2.11.09 GNE gemellaire 7sa+5/4.11.09 Curetage/2.12.09 RDC
27.03.10 TG+ /28.04.10 GNE à 7sa avec médic sans curetage
31.05.10 TG+ /c' parti pour une 3ème grossesse ... °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Ce que doit savoir une essayeuse c'est ICI Tout sur les TO c'est ICI Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort que de se faire plaisir à l'intervalle ...
Perso j'attendrais 12DPO, car a 8DPO il risque bien d'être négatif, et je ne sais pas si l'utro peut le fausser, mais c' possible car il y a des traitements qui faussnt les TO.
réponse dans ma signature ...
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Juin 2009 Début des essais BB1 / Endométriose connue
9.10.09 TG+ /2.11.09 GNE gemellaire 7sa+5/4.11.09 Curetage/2.12.09 RDC
27.03.10 TG+ /28.04.10 GNE à 7sa avec médic sans curetage
31.05.10 TG+ /c' parti pour une 3ème grossesse ... °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Ce que doit savoir une essayeuse c'est ICI Tout sur les TO c'est ICI Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort que de se faire plaisir à l'intervalle ...
j'ai lu que sur le TO la 2ème ligne doit être aussi foncée ou plus foncée que la ligne de contrôle pour que le TO indique une grossesse.
si c'est le cas, c'est génial !!!!!!!! je suis super contente pour toi ! et ça me redonne espoir (moi qui dans mon 25ème cycle).
je croise tout ce qui est croisable
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! j'ai une bonne
copine qui a eu un TO ++ le jour avant de faire son TG ++!! alors moi j'y crois à fond pour toi ma belle!!! c'est le moment, j'en suis sure!! t'as des TG sous la main ou bien je poste ça demain en courrier A (j'ai des bandelettes d'hôpital en cargaison!) et t'as ça samedi matin si tu veux!! je regarde si tu m'as répondu dès que je rentre ce soir!!!!
bec ma belle!! j'y crois à fond pour toi!
1e puce née le 5.07.07
Essai bb2 depuis août 2008 (on t'attend avec impatience...)
C12: fin du cycle au duphaston...
C13 en cours: reprise Gonal F
Je t'ai déjà dit que j'y croyais à fond pour toi ce mois, mais je suis épatée si un TO dépiste déjà une grossesse à 7DPO, surtout que même une PDS n'y arrive pas!
Tu ne serais pas enceinte déjà depuis le cycle d'avant et ton dernier GD était des règles anniversaires ;-) ? Et tu ne nous a rien dit ;-))))
Ben si c'est OK je fais un TO ce week-end.
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
un TO détecte soit une grossesse, soit une ovulation. c'est la même racine qui est détectée par le TO.
tandis que le TG ne détecte que la racine spécifique à une grossesse, donc positif qu'en cas de grossesse. le TG est plus précis, mais il faut attendre J12-13 à mon avis.
Un walibi sous exta?!??!? J'aurais bien voulu voir ça!!!!
Alors, je ne dirais qu'une chose : cours à la pharmacie du coin et achète un TG que tu as ordre de faire demain matin dès le saut du lit!!!!
Je croise les doigts, les orteils et tout se qui est croisable pour que tu ais ton ++++++ tant attendu!
Merci les filles! Vouis j'essaye de reprendre mes esprits et de calmer mon enthousiasme, me dit que peut-être c'est l'utro qui a faussé le TO et puis la seconde d'après me dit qu'en 23 mois d'essais j'ai jamais eu 2 TO positifs dans le mois et si on considère mes symptômes + ma courbe de temp. sa fait quand même beaucoup de coincidences... alors je vais suivre votre conseil et faire mon TG précoce demain matin avec les urines du matin, franchement j'ai la trouille de me faire une fausse joie mais j'y crois alors on verra bien, si TG--- j'attendrais de voir si GD a du retard avant de refaire un et si c'est ++++ ben à moi les févriette, lol.
@Tchipoune : Merci, merci mais j'ai ce qu'il faut ma belle, t'es trop chou!
@Alex : Non c'était bien des règles et même plutôt 2x qu'une super abondantes, lol
@Chtite moman : Sisi un walibi cht'assure, yep me retiens quand même de faire le TG jusqu'à demain matin, lol!
3.12.09: TG ++++++++ pour notre anni de mariage civil j'en revenais pas, merci les traitements d'hormones
22.03.10: écho morpho- alors tu vas bien tu pèses 374 gr. le placenta te nourrit tjs. Mais tu es placé très bas tu est trop pressé. Alors encore arrêt alitée jusqu'au 10 mai! le 13.04.10 augmentation adalat 60 mg ensuite hospitalisation si pas mieux. le 10.05.10 Tjs adalat 60mg/3x/jour et repos
le 14.05.10 maman est allée à cécil perte d'une partie du bouchon muqueux, et col dilaté-->repos total jusqu'au terme rdv le 21.05.10 pour discussion hospitalisation maturation des poumons
Bah alors les filles dsl mais c'est ------------!!! Pourtant ma temp. est remontée ce matin, je pense que c'est l'utro qui a dû donné un positif au TO ou alors le test est quand même fait trop tôt, oubien et c'est quand même ce que je me demande si tous mes symptômes ne viennent pas d'une double ovulation dans le mois, bref je vais laissé venir et on verra si GD arrive ou pas... Bisous
Roh non Beltane alors peut-être que Le TG est fait trop tôt? Ou comme tu dis double ovulation mais c'est rare non? Mince alors c'est pas cool
3.12.09: TG ++++++++ pour notre anni de mariage civil j'en revenais pas, merci les traitements d'hormones
22.03.10: écho morpho- alors tu vas bien tu pèses 374 gr. le placenta te nourrit tjs. Mais tu es placé très bas tu est trop pressé. Alors encore arrêt alitée jusqu'au 10 mai! le 13.04.10 augmentation adalat 60 mg ensuite hospitalisation si pas mieux. le 10.05.10 Tjs adalat 60mg/3x/jour et repos
le 14.05.10 maman est allée à cécil perte d'une partie du bouchon muqueux, et col dilaté-->repos total jusqu'au terme rdv le 21.05.10 pour discussion hospitalisation maturation des poumons
Vais quand même appeler gygy... parce que 1 ch'uis sûre d'avoir ovuler une première fois (TO+ et temp. le prouve) 2 l'utrogestan ne devrait pas fausser le résultat, seul les hormones de stimulation ou de FIV peuvent le faire, 3 avoir la ménopause peut fausser mais j'ai ovulé?!?, 4 reste le syndrôme polikystique mais je répète j'ai ovulé!!! Alors reste encore une possibilité : kystes? Et depuis jours 1 ça travaille je le sents ça tire l'ovaire et le bas ventre, j'ai des nausées... bref finalement ça m'inquiète un peu d'avoir des symptômes de grossesse sans être enceinte ça peut peut-être cacher une autre cochonnerie alors vais quand même téléphoner et me renseigner, voir si il veut que je passe au cabinet... vous redis!
Ok c'est vrai que si tu as encore mal il faut aller contrôler pis vaut mieux y aller.. Redis nous j'espère que c'est rien de grave.. mais si tu es sur d'avoir ovulé peut-être que le Tg est fait trop tôt?
Beltane, l'espoir n'est pas perdu, c'est très très tôt pour avoir un test positif à 8DPO ! Les PDS sont à partir de 10DPO...
D'après moi tu as deux possibilités : voir ton gygy aujourd'hui pour une écho afin de voir si tu ovules une deuxième fois ou attendre le début de la semaine prochaine pour une PDS.
Je te tiens toujours les pouces très très fort ;-)
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet