Merde les filles je crois que c'est ++++++++++++++++++!!!!!
Merde les filles je crois que c'est ++++++++++++++++++!!!!!
Vous explique :
Trop la trouille de faire un TG alors j'ai fais un TO comme ça je me suis dis que si c'est ----- ben j'aurais pas gâché un TG pour rien, je suis à 7dpo et j'ai fais un TO Clearblue digital il est +++++++++++++++++++++++++++!!!
J'ai sauté comme un walibi qui aurais avalé des extasy!!!! J'ai le coeur qui bat la chamade, la je vous écris mais du coup j'ai la nausée et les mains qui tremble vous me dite quoi attendre demain pour le TG?
Becs
Trop la trouille de faire un TG alors j'ai fais un TO comme ça je me suis dis que si c'est ----- ben j'aurais pas gâché un TG pour rien, je suis à 7dpo et j'ai fais un TO Clearblue digital il est +++++++++++++++++++++++++++!!!
J'ai sauté comme un walibi qui aurais avalé des extasy!!!! J'ai le coeur qui bat la chamade, la je vous écris mais du coup j'ai la nausée et les mains qui tremble vous me dite quoi attendre demain pour le TG?
Becs
heu je vois pas pk un to serais positif si
tu es enceinte... il ne devrait pas l'être.. si le to est positif c'est que tu ovules et pas que tu es eneinte..
Maman d'un petit crapoussin né le 26.11.2007
Future monitrice de portage, je commence ma formation en 2010!! www.aspb.ch
mais tu es sûre qu'un TO
mais tu es sûre qu'un TO donne une indication fiable à tous les coups???? et puis pour un TG je te conseille quand même vivement d'attendre au moins 12dpo avec un precoce et du pipi super concentré!!!!!!
mais je croise à fond les doigts pour toi!!!!!!
cachel, maman country!
TG et PDS +++ le 1er avril
1er rdv à 7s5j: tout va bien, bb mesure 14mm!
mais je croise à fond les doigts pour toi!!!!!!
cachel, maman country!
TG et PDS +++ le 1er avril
1er rdv à 7s5j: tout va bien, bb mesure 14mm!
-
alors, moi j'avais fais un
alors, moi j'avais fais un TO sur 3 jours et je me demandais pourquoi il s étaient tous positifs et bien, j'étais enceinte... les TO sont positif si fait pdt la grossesse ;-)
choupette24
choupette24
-
MDR, un walibi sous
MDR, un walibi sous extas!!!!!!
Trop bô! Comme quoi cette histoire de TO ça marche! Je m'y connais pas encore assez bien en TG mais c'est pas un peu tôt pour un TG? Te tiens les pouces pour que le TG ait un magnifique ++++!
Trop bô! Comme quoi cette histoire de TO ça marche! Je m'y connais pas encore assez bien en TG mais c'est pas un peu tôt pour un TG? Te tiens les pouces pour que le TG ait un magnifique ++++!
ah je savais pas..
mille excuse.. par contre taux de fiabilité?? sinon je vois pas a quoi servent les tg..
-
Vouis suis sûre à 100 pour
Vouis suis sûre à 100 pour 100 de mon ovul puisque j'ai déjà fais un TO+ à jours 11 et 12 et j'ai ovulé j13 d'après ma courbe de temp.
pour la fiabilité ben ouais je sais pô car je prends de l'utrogestan alors ça peux peut-être fausser le résultat mais il est prouvé (ça fait quand même 23 mois que je lis ça) qu'un TO arrive a enregistrer les hormones de grossesse et devient ++++ si on est enceinte, j'ai un TG précoce de la migros à faire 1 semaine avant le GD je devrais peut-être l'utiliser? Arf j'ai peur d'être déçue... en tout cas mon TO est presque aussi foncé que la ligne de test!!
C23 en cours
pour la fiabilité ben ouais je sais pô car je prends de l'utrogestan alors ça peux peut-être fausser le résultat mais il est prouvé (ça fait quand même 23 mois que je lis ça) qu'un TO arrive a enregistrer les hormones de grossesse et devient ++++ si on est enceinte, j'ai un TG précoce de la migros à faire 1 semaine avant le GD je devrais peut-être l'utiliser? Arf j'ai peur d'être déçue... en tout cas mon TO est presque aussi foncé que la ligne de test!!
C23 en cours
Beltane, tu t'emballe dis
Beltane, tu t'emballe dis moi !! ;O)
je ne sais pas si un TO est déja positif a 7DPO, mais il est vrai qu'il sont positif si on est enceinte, donc tout est possible.
A la limite, tu attend demaain matin pour un TG, mais c' tot tout de meme pour un TG, alors plutot un précoce...
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Juin 2009 Début des essais BB1 / Endométriose connue
9.10.09 TG+ /2.11.09 GNE gemellaire 7sa+5/4.11.09 Curetage/2.12.09 RDC
27.03.10 TG+ /28.04.10 GNE à 7sa avec médic sans curetage
31.05.10 TG+ /c' parti pour une 3ème grossesse ...
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Ce que doit savoir une essayeuse c'est ICI
Tout sur les TO c'est ICI
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort que de se faire plaisir à l'intervalle ...
je ne sais pas si un TO est déja positif a 7DPO, mais il est vrai qu'il sont positif si on est enceinte, donc tout est possible.
A la limite, tu attend demaain matin pour un TG, mais c' tot tout de meme pour un TG, alors plutot un précoce...
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort que de se faire plaisir à l'intervalle ...
Klash dans les dents ! lol !
Klash dans les dents ! lol !
Un TO peut etre +++ si elle est enceinte, c est deja eu arrivé...
Beltane, fais un TG quand meme pour etre sure ! ca vaut mieux !
*°* Mon blog 2e main, un ptit clic sur http://crazy-prices.skyblog.com !!! *°*
Notre amour pèse env 850grs. Moi tjs à +600grs xD !
Prochain rendez-vous 22 juin 2010 - 31SA + 1 !
Un TO peut etre +++ si elle est enceinte, c est deja eu arrivé...
Beltane, fais un TG quand meme pour etre sure ! ca vaut mieux !
*°* Mon blog 2e main, un ptit clic sur http://crazy-prices.skyblog.com !!! *°*
Notre amour pèse env 850grs. Moi tjs à +600grs xD !
Prochain rendez-vous 22 juin 2010 - 31SA + 1 !
Perso j'attendrais 12DPO,
Perso j'attendrais 12DPO, car a 8DPO il risque bien d'être négatif, et je ne sais pas si l'utro peut le fausser, mais c' possible car il y a des traitements qui faussnt les TO.
réponse dans ma signature ...
réponse dans ma signature ...
j'ai lu que sur le TO la
j'ai lu que sur le TO la 2ème ligne doit être aussi foncée ou plus foncée que la ligne de contrôle pour que le TO indique une grossesse.
si c'est le cas, c'est génial !!!!!!!! je suis super contente pour toi ! et ça me redonne espoir (moi qui dans mon 25ème cycle).
je croise tout ce qui est croisable
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)
bébé on t'attend et on t'aime déjà
si c'est le cas, c'est génial !!!!!!!! je suis super contente pour toi ! et ça me redonne espoir (moi qui dans mon 25ème cycle).
je croise tout ce qui est croisable
"Nous avons une certaine idée du bonheur. Nous croyons qu'il nous faut certaines conditions pour être heureux.
Mais c'est souvent notre idée du bonheur qui nous empêche d'être heureux."
Thich Nhat Hanh (Au coeur de l'enseignement de Bouddha)
bébé on t'attend et on t'aime déjà
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! j'ai une bonne
copine qui a eu un TO ++ le jour avant de faire son TG ++!! alors moi j'y crois à fond pour toi ma belle!!! c'est le moment, j'en suis sure!! t'as des TG sous la main ou bien je poste ça demain en courrier A (j'ai des bandelettes d'hôpital en cargaison!) et t'as ça samedi matin si tu veux!! je regarde si tu m'as répondu dès que je rentre ce soir!!!!
bec ma belle!! j'y crois à fond pour toi!
1e puce née le 5.07.07
Essai bb2 depuis août 2008 (on t'attend avec impatience...)
C12: fin du cycle au duphaston...
C13 en cours: reprise Gonal F
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! j'ai une bonne
copine qui a eu un TO ++ le jour avant de faire son TG ++!! alors moi j'y crois à fond pour toi ma belle!!! c'est le moment, j'en suis sure!! t'as des TG sous la main ou bien je poste ça demain en courrier A (j'ai des bandelettes d'hôpital en cargaison!) et t'as ça samedi matin si tu veux!! je regarde si tu m'as répondu dès que je rentre ce soir!!!!
bec ma belle!! j'y crois à fond pour toi!
1e puce née le 5.07.07
Essai bb2 depuis août 2008 (on t'attend avec impatience...)
C12: fin du cycle au duphaston...
C13 en cours: reprise Gonal F
Je t'ai déjà dit que j'y
Je t'ai déjà dit que j'y croyais à fond pour toi ce mois, mais je suis épatée si un TO dépiste déjà une grossesse à 7DPO, surtout que même une PDS n'y arrive pas!
Tu ne serais pas enceinte déjà depuis le cycle d'avant et ton dernier GD était des règles anniversaires ;-) ? Et tu ne nous a rien dit ;-))))
Ben si c'est OK je fais un TO ce week-end.
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Tu ne serais pas enceinte déjà depuis le cycle d'avant et ton dernier GD était des règles anniversaires ;-) ? Et tu ne nous a rien dit ;-))))
Ben si c'est OK je fais un TO ce week-end.
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
-
un TO
un TO détecte soit une grossesse, soit une ovulation. c'est la même racine qui est détectée par le TO.
tandis que le TG ne détecte que la racine spécifique à une grossesse, donc positif qu'en cas de grossesse. le TG est plus précis, mais il faut attendre J12-13 à mon avis.
courage et bonne chance!
tandis que le TG ne détecte que la racine spécifique à une grossesse, donc positif qu'en cas de grossesse. le TG est plus précis, mais il faut attendre J12-13 à mon avis.
courage et bonne chance!
-
Un walibi sous exta?!??!?
Un walibi sous exta?!??!? J'aurais bien voulu voir ça!!!!
Alors, je ne dirais qu'une chose : cours à la pharmacie du coin et achète un TG que tu as ordre de faire demain matin dès le saut du lit!!!!
Je croise les doigts, les orteils et tout se qui est croisable pour que tu ais ton ++++++ tant attendu!
Tiens nous au courant.
Bizz
Alors, je ne dirais qu'une chose : cours à la pharmacie du coin et achète un TG que tu as ordre de faire demain matin dès le saut du lit!!!!
Je croise les doigts, les orteils et tout se qui est croisable pour que tu ais ton ++++++ tant attendu!
Tiens nous au courant.
Bizz