Qu'en pensez vous collègues maman de jours?

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
Ellyssa

J'étais maman de jour,mais

Message par Ellyssa »

J'étais maman de jour,mais franchement je trouve l'attiude des parents bizarres,parceque les chutes ca arrive mème chez eux ....J'ai remarqué quelque chose il faut pas trop s'attacher aux enfants parceque c'est dur la séparation aprés,sinon courage quoi qu'ont fait les parents s'en fichent,mais heureusement pas tous....
Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Test++++ le 18 décembre yessssssssssssss
woopy76

Hello, Je dirais pareil que

Message par woopy76 »

Hello,

Je dirais pareil que les autres fais toi payer ces 2 mois mince tu ne peux pas être responsable de tout. En plus ça fait 3 ans que tu la garde est c'est le 1er pépin. A mon avis c'est une excuse toute faite pour changer le mode de garde, pas possible que d'un seul coup hop il n'y a plus la confiance pour un malheureux accident.

J'ai aussi un lit à étage et les enfants ont interdiction d'y monter par précaution je cale un immense nounours entre les marches. C'est clair qu'ils peuvent l'enlever et monter mais ça coupe un peu, histoire qu'ils se souviennent que c'est interdit.

@ Ellyssia j'ai aussi eu une famille qui du jour au lendemain est partie sous prétexte que je refusais de faire la moitié des trajets pour amener ou rechercher les enfants chez eux et ça m'a brisé le coeur. 2 ans que je les gardais et hop du jour au lendemain ils arrêtent sous ce faux prétexte puisqu'il n'avait jamais été question de le faire. En fait c'était juste pour changer de maman de jour et en prendre une au noir. Du coup c^'est vrai que je garde plus mes distances de peur qu'on me brise à nouveau le coeur! ET suis moins flexible, c'est domage pour les parents correct et respectueux!

WOOPY

Valou20

Coucou ! Je pense comme

Message par Valou20 »

Coucou ! Je pense comme Woopy76, je crois qu'il s'agit simplement d'un prétexte des parents pour changer de mode de garde, leur réaction est hyper excessive...

Lilypie First Birthday tickers
petitsloulous

Incroyable ! Avant de me

Message par petitsloulous »

Incroyable !
Avant de me lancer comme MDJ, la coordinatrice m'a averti : c'est pas toujours facile avec les parents, ils peuvent faire courir des bruits qui ne sont pas vrai etc..
Je pense que c'est normal que tu aies mal au coeur, c'est tellement injuste. Mais malheureusement, ça fait partie des risques de ce job.
Surtout ne crois pas ces accusations. Ne les prends pas dans ton coeur.
Courage! La coordinatrice te soutient dans un cas comme celui là ?
Bisous

Maman d'un loulou 07 et d'une louloutte 09
Petite Lune

rhôoo

Message par Petite Lune »

c'est pas cool

tu sais la deuxième semaine que j'ai confié mes loulous chez la mdj j'ai récupéré le plus petit 20 mois avec un oeil au beurre noir un truc de fou, Monsieur avait été se promener dans sur les 3 marches d'escaliers résultat une grosse grosse cabosse mais bon ça arrive c'est aussi un alpiniste .... ;)

Et heureusment que je les ai laissé car cette mdj est super géniale comme quoi ....

courage, ce que les gens en pensent .. .
Répondre