Allaiter, c'est Fabuleux.

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
kitty85

trop juste pour moi c'est la

Message par kitty85 »

trop juste

pour moi c'est la plus belle des choses, c'est magique :-)

Jessica

VOTEZ POUR MES 2 PUCES
POUR MISSA

http://www.lejournaldesmamans.ch/journal/component/option,com_datsogallery/Itemid,121/func,detail/catid,4/id,42/

POUR ANGELINA

http://www.lejournaldesmamans.ch/journal/component/option,com_datsogallery/Itemid,121/func,detail/catid,4/id,41/

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Misstika

Je suis également très

Message par Misstika »

Je suis également très heureuse d'allaiter ma fille ;o)))) (et très fière aussi par la même occasion). Une bonne têteuse (mais un peu fainéante au début) et après de petites douleurs, tout est allé comme sur des roulettes.

Aujourd'hui, j'ai repris le boulot et j'ai réussis à trouver un rythme en tirant mon lait pour les moments d'absence. Mais quel bonheur de retrouver ma pitchounette et l'allaiter en rentrant à la maison ;o) Je l'allaite au maximum et j'espère que tout ça va continuer.

---

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Babe22

Merci à toutes pour vos

Message par Babe22 »

Merci à toutes pour vos gentils commentaires! =)
Et bravo à toutes les mamans qui continuent d'allaiter malgré la reprise d'une activité, ça doit pas toujours être evident avec la fatigue!
Je vous souhaite plein de têtées de bonheur avec vos petits loups!