Allaiter, c'est Fabuleux.
Allaiter, c'est Fabuleux.
Voilà, j'avais juste envie de faire un post pour dire qu'après un début d'allaitement extremement difficile (douleurs, crevasses et 2 mastites) et de nombreux moment de découragement, de remise en question sur ma volonté d'allaiter (j'ai vraiment detesté ça au début!) et bien je suis heureuse aujourd'hui d'avoir perseverer et de profiter de ces moments de véritable tendresse avec ma puce de 6 semaines, sans peur, sans crainte et sans douleur. =)
voui voui voui, 100% d'acc
voui voui voui, 100% d'acc avec toi! je n'ai eu aucun problème d'allaitement, j'ai eu de la chance, des filles "bonnes téteuses" et des seins résistants! n'empêche, j'ai quand même bcp profité de ces moments, et il me tarde d'avoir un 3ème bébé à nourrir!!!
bravo pour ta puce!
cachel, maman country!
Pas de bébé en 8 mois d'essais :-((
Reprise des essais en janvier 2010!
homéopathie dès sept. 09
bravo pour ta puce!
cachel, maman country!
Pas de bébé en 8 mois d'essais :-((
Reprise des essais en janvier 2010!
homéopathie dès sept. 09
Oui c'est génial! Bravo pr
Oui c'est génial! Bravo pr tes 2 puces allaitées! Je te souhaite bébé 3 pour très très vite, dès janvier 2010!!
ca vaut la peine d'insister n'est ce pas?
Oui t'as raison c'est une très belle histoire d'amour!moi aussi debut difficiles car bébé ne prenais pas de pois (montée de lait tardive), plus les seins qui faisaient mal je serrais les dents à chaque fois....et maintennt c'est jenial le bonheur absolu et je conte l'allaiter un long moment encore!!!Bravo babe22, c'est bien de partager le bonheur et pas seulement les soucis!!
Lallifan
Lallifan
je suis d'acc avec toi :o)))
je suis d'acc avec toi :o))) moi aussi, j'allaite mon bébé et on passe des moments formidables et innoubliables ensemble. C'est dure et ça prendre bcp d'énergie et d'investissement personel ( il faut que tu sois tout le temps présente) et parfois l'entourage ne comprends pas mais ça vaut la peine de lutter - mon bébé a 6mois et je continue l'allaitement.
Moi je suis fière de toi,
Moi je suis fière de toi, de ta persévérance et de ton courage!
Pleins de bisous
Sug'
BB1 toujours allaitée, en couche lavable, cododotée et portée en écharpe depuis mai 2008
BB2 attendu en mai 2010
Pleins de bisous
Sug'
BB1 toujours allaitée, en couche lavable, cododotée et portée en écharpe depuis mai 2008
BB2 attendu en mai 2010
Oui l'allaitement est
Oui l'allaitement est magnifique!!! et plus tu continueras plus se sera beau!
Bravo pour ta pérseverence!!!! ;-)
Maman d'Emily née le 01.05.08 et allaitée 16 mois ;-)
BB2 EST PREVU POUR LE 25 MARS ;-)
14 septembre rdv des 3 mois (12,4 SA) tout va bien!!! Clareté nucale à 0.7mm ;-)
Prochain rdv le 12 octobre: avec la sage-femme
écho morpho le 24 novembre
Bravo pour ta pérseverence!!!! ;-)
Maman d'Emily née le 01.05.08 et allaitée 16 mois ;-)
BB2 EST PREVU POUR LE 25 MARS ;-)
14 septembre rdv des 3 mois (12,4 SA) tout va bien!!! Clareté nucale à 0.7mm ;-)
Prochain rdv le 12 octobre: avec la sage-femme
écho morpho le 24 novembre
-
Oui, l'allaitement c'est
Oui, l'allaitement c'est magique ! même si ici, il n'y a plus que 2 tt par jour car je travaille à 100%, le reste du temps je partage le plaisir d'allaiter... avec mon tire-lait :o( mdr