Quelques news.
Hier, rdv chez le gygy pour l'écho morpho et le contrôle habituel.
Ma fille (Sarah, bientôt 5 ans) et ma maman (Chantal, 63 ans mdr..) était avec nous. Tout va bien, ma puce se porte comme un charme.. Tout comme le bébé de Pat70, il regarde vers le bas, donc pas évident d'avoir une photo de son profil ! En plus, elle est toute pliée, les pieds à la hauteur de sa tête.. D'après le gygy, c'est la position foetale par excellence..
Bon, comme on veut faire une écho 3 D, vaudrait mieux qu'elle se tourne la moindre si on veut pouvoir voir son visage :)
Ma fille Sarah était un peu déçue, car elle s'attendait à voir un film de sa petite soeur, en couleurs, et avec la parole ! Pourtant je lui avais expliqué :)... Enfin, le son et lumière viendra bien assez vite, mdr...
C'est bizzare, mon gygy m'a dit qu'il ne pouvait plus la mesurer, parce qu'elle était trop grande... comment faites-vous pour avoir les cm et le poids ? Est-ce juste une estimation ?
Sinon, le placenta est bien placé (ouf - pour Sarah, il était praevia), et nous avons reparlé de la stérilisation. Ca y est, je me suis décidée, je vais me faire ligaturer les trompes. Pas facile à prendre comme décision, mais bon, j'attends mon 4ème bébé, et après discussion avec le papa (pour qui c'est le 1er), nous nous arrêterons là et je n'ai pas envie de rependre la pillule ou mettre un stérilet. Ma décision est prise, j'appréhende juste un peu l'acte médical.
@Pat70, Mon prochain rdv est dans 6 semaines, soit le 30 mai 2007
Ce we, mon chéri remonte en France pour récupérer sa Porsche qui dort dans un garage (ah ces mecs), mes enfants seront chez leur papa, et moi, je me prévois un we, tranquille, TOUT TRANQUILLE, juste moi et mon bidon... Pas mal.. Détente, dodo... peut-être un peu de rangement (pfff) et sinon.. rien de rien :)
SInon, petite tension avec mes beaux-parents... Ils se sont annoncés (beau-papa et belle-maman) pour le we de l'Ascension (de Paris), et viennent accompagnés de la tante et l'oncle de mon chéri (soeur de belle-maman).. Y'en a pas un qui se seraient demandé si ca me ferait pas trop d'avoir 4 adultes en + pour ces 4 jours ? Et faudra les coucher, donc je m'en vais devoir camper dans le salon... enceinte, pas top... En +, ce qui m'énerve, c'est la manière.. "on vient pour voir ton ventre" Non mais ??? Enfin, je dois pas m'énerver, je sais que c'est leur premier petit-enfant mais bon...J'exagère vous trouver ? Et mon chéri, bien entendu, n'oserai jamais dire non à sa maman... pfff
Bref, voila les news du jour.
Bisous,
chrischris69
![Lilypie Expecting a baby Ticker](http://bd.lilypie.com/MVmgp1.png)