coucou je suis une nouvelle essayeuse ... 1er bébé.

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
ptit dauphin

coucou!!!! tu attends les

Message par ptit dauphin »

coucou!!!!
tu attends les news pour quand??? si c'est pas trop indiscret???
seve vs

J'ai vu une copine hier elle

Message par seve vs »

J'ai vu une copine hier elle est tombée enceinte 2 semaines après avoir arrêté la pilule. Son gyné lui a dit que c'était le 2%. La moyenne pour être enceinte est de 1 an

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Conseillère Jubilane pour le Valais.
http://www.jubilane.ch
Mon e-mail severine.f@jubilane.ch
Nannie1980

perso je suis tombée

Message par Nannie1980 »

perso je suis tombée enceinte un mois et demi après l'arrêt de la pilule et j'avais des envies de raclettes à 8h00 du mat et c'est là que je me suis dis qu'il fallait que je fasse un test de grossesse... c'est le symptome que j'ai eu... mais chaque femme est différente...

Lilypie 5ème anniversaire Ticker
ptit dauphin

ok merci ca me rassure!!!!!

ok merci ca me rassure!!!!!
virgo80

pertes brunes

Message par virgo80 »

coucou,

ptit dauphin : as-tu finalement eu tes règles après tes pertes brunes? ton message m'interpelle car ce mois-çi c'est bizarre pour moi. Je vous explique : d'habitude j'ai des cycles pas réguliers qui varient entre 28 et 35 jours environ.. et ce mois çi depuis jeudi à J28 j'ai eu des pertes brunes et même une fois un peu rosée (désolée pour les détails) jusqu'à samedi, j'ai pensé que mes reds allaient débarquer et depuis samedi quasiment plus rien, de petites pertes mais toujours pas de sang et j'ai d'habitude toujours des pertes brunes avant les règles pendant 2-3 jours et après du sang frais et là tjs rien je commence à me poser des questions.. Avez-vous une idée?? Je me demande si tout ça est normal..
virgo80

..

Message par virgo80 »

bon ben j'ai ma réponse à ma question : j'ai mes reds qui viennent de débarquer... snif... :-( J'espère que ça sera pas le déluge comme le mois précédent..
Vivement un beau + car ça fait longtemps qu'on l'attend la cigogne..
virgo80

..

Message par virgo80 »

bon ben j'ai ma réponse à ma question : j'ai mes reds qui viennent de débarquer... snif... :-( J'espère que ça sera pas le déluge comme le mois précédent..
Vivement un beau + car ça fait longtemps qu'on l'attend la cigogne..
pouppy2010

...

Message par pouppy2010 »

Hello ptit dauphin...

Je suis également "essayeuse" mdr...

J'ai arrêté ma pilule il y a un mois et demi... J'ai attrapé mes bringounettes à 1/2 jours près des dates habituelles et là nous attendons aussi...

C'est dur mais il faut essayer de pas trop y penser... paraît que ça peut faire des "bloquages"...

Je te souhaite tout de bon et espère pour toi et toutes les autres essayeuses de beaux +++++++++ !

Une Valaisanne essayeuse... Yen a d'autres ? hihihi
pouppy2010

...

Message par pouppy2010 »

Hello ptit dauphin...

Je suis également "essayeuse" mdr...

J'ai arrêté ma pilule il y a un mois et demi... J'ai attrapé mes bringounettes à 1/2 jours près des dates habituelles et là nous attendons aussi...

C'est dur mais il faut essayer de pas trop y penser... paraît que ça peut faire des "bloquages"...

Je te souhaite tout de bon et espère pour toi et toutes les autres essayeuses de beaux +++++++++ !

Une Valaisanne essayeuse... Yen a d'autres ? hihihi
Bica

suis aussi une "nouvelle"

Message par Bica »

suis aussi une "nouvelle" essayeuse. Ai arrêté ma pillule mi-janvier.
Alors bienvenue à toute, vous verrez y'a une super ambiance ici et des copinautes vraiment sympa...
Bonne fin de journée.
ptit dauphin

5 mois d'essai

coucou tout le monde, désolée de ne pas etre revenu, j'ai un peu eu bcp de chose et plus le temps de l'ordi grrr.
pour mes nouvelles toujours pas enceinte, la je devrais les avoir le 15 juillet donc on verra.
il m'est arrivé des choses très bizarre: le mois passé j'ai eu des pertes brune après 3 jours de retard et après 1 semaine de retard mes règles mais très bizarre du sang frais mais très court. je suis allez au urgence après car j'avais de forte dlr au bas ventre et on m'a fait un ultra son et en faite j'avais une inflammation de la vessie et elle pense qu'il y a peut etre eu une fausse couche mais on dit pas une fausse couche car c'est tout au début (2 semaine) et pour eux c'est comme des règles. et ensuite pour combler le tout j'ai pris des antibiotiques et j'ai choper une mycose à cause des antibiotiques alors voila génial grrrrr.

en ce qui concerne bébé j'aimerais bien le voir arrivé.... qu'il s'accroche. je veux pas psychoter mais j'aimerais tant....

bisous à tout bientot
ptit dauphin

coucou

vu que ça fait longtemps que je suis pas revenu et que je comprend pas tout au site lol
tu as réussi à avoir bébé??? il est en route?
Kombucha

Coucou! Bienvenue, et bonne

Message par Kombucha »

Coucou!

Bienvenue, et bonne chance pour tes essais... Je te souhaite un beau + tout bientot!

Ici, arret de la pilule fin juin, et j'attends le verdict pour début août... et c'est Bébé2...
ptit dauphin

oh super ben moi la

oh super ben moi la prochaine réponse c'est aussi mois d'aout!!! se serai le 4 aout!!!!!
BONNE CHANCE A TOI! TIEN MOI AU COURANT
Dakko44

Salut les nouvelles!

Message par Dakko44 »

Salut les nouvelles! Bienvenues parmis nous! Je vous souhaite de beaux +++ tout prochainement et je vous propose de venir vous inscrire sur notre récap: Récap des essayeuses, cliquer ici

A bientôt

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie

Répondre