Y'a-t-il des futures mamans pour juillet?!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
mama2

pas la forme ...

Message par mama2 »

coucou désolée aussi de pas avoir été là !

J ai eu des jours difficiles ces temps ...
Je repasse bientot bisous

val
bebeseychelles

Bebe Juillet

Message par bebeseychelles »

Bonjour les filles

Suis dans mon 35 SA et je n'en peu plus,,,suis fatiguee,,mal a respirer, impatiente....j'aimerais bien que bb sort...term est prevu 28 juillet...mon prochaine visite gygy cest le 30.06.06, a mon derniere visite a 7 mois bebe etait 1.4kg et deja en position de sortir...il bouge beaucoup. j'espere qu'il se pas mise en position assise...plus le term approche j'ai un petit peu peur,,,peur que bb va pas etre bien, peur de ne pas etre une bonne mere ou de ne pas savoir comment faire les choses....mais jaimerais tellement le voir...je travaille toujours jusqu'a 6.7.6..je commence en avoir marre...
alors courages les filles moi j'en ai besoin....ca serait genial si on pourrait se rencontrer tous apres la naissance des bebes..hihihi..

Bebe attendu pour 28.07.06
lene48

De nos news...

Message par lene48 »

Hello les filles!

Ici, tt va bien. BB est en pleine forme après un CTG de 30mn.

Ns avons préparé tte sa chambre et il ne reste plus ke l'achat de la poussette par le parrain.

Je suis fatiguée de + en + fatiguée malgré mon arrêt de travail. Je pense ke c'est la chaleur.

Vivement ke BB soit là car j'ai hâte de voir sa petite frimousse et de m'en occuper...

Bisous à ttes

Jess & Dave: mariés le 02.06.2006
8ème écho le 07.04.06: BB pèse 1kg
RDV au CHUV le 24.04.06: BB pèse 1,4kg et est au top
RDV du 22.05.06: BB tjs au top!
Prochain rdv: 12.06.06 à 17h15
Poids présumé à la naissance: 3.5kg
joni2006

Reveillez vous les juillettes

Message par joni2006 »

Les mamans de juillet vous etes ou?

Je trouve que vous manquez beaucoup.c domage de ne pas pourvoir se raconter les derniers jours ce qu on vit.Bref

Moi en tous cas je suis en pleine forme et j attends toujours le jour J.

Bisous a toutes

Aurele

Moi aussi je suis a 35

Message par Aurele »

Moi aussi je suis a 35 semaines et j'en peux plus...

J'ai l'impression que BB utilise ma vessie pour un coussin...

J'ai les pieds et mains qui gonflent... Les mains le matin et les pieds le soir...

L'appétit ca va je mange bien et j'arrive a manger mes repas en une ou deux fois...

BB bouge ENORMEMENT... Il avait la tete en bas a 32 semaine mais a 33 semaine il a décider d'en faire autrement... Position siège...

Mais depuis je pense qu'elle na po arreter de bouger a ce mettre tete en bas tete en haut...

Je n'ai po vraiment peur de l'accouchement mais me réjouis de la voir... Si elle ne décide po de se remettre position tete en bas mais kel veut venir position siège j'aimerais accoucher par césarienne...

Je vois mon role de maman plutot utopiquement...

Que ca sera parfait... Et tout et tout...

Donc je ne stresse pas plus que ca...

Je déménage lundi et la je pourrais enfin faire une joulie chambre pour notre tite puce...

C'est frustrant d'avoir déja tout fait meme la déco et de tout laisser ds un coin... Grrr....

Mon prochain rdv est le 4 juillet...

Et a 7 mois bébé fesait 1.5 kilos...

Bisous
Stephanie_77

38+3 SA et BB toujours bien au chaud...

Message par Stephanie_77 »

Coucou,
les derniers jours sont tellement longs... Demain ai rendez-vous à la maternité pour faire un contrôle CTG, me réjouis de savoir comment se porte mon ch'tit BB. Sinon, BB bouge toujours autant, je ne crois plus vraiment que le dernier mois on les sent moins car plus de place... à moins qu'il ne me reste encore plus longtemps avant de voir sa frimousse ;-(

J'ai trop hâte, hier soir, j'ai terminé de préparer ma valise de maternité et ai également préparé un p'tit sac pour BB avec quelques petits vêtements... je sais qu'ils en prêtent à la mat' mais ça me faisait plaisir de lui préparer sa petite valise avec un choix d'affaires pour sa sortie...

Côté santé, bof, la seule solution pour que je n'enfle pas des chevilles, genoux et jambes et de rester allongée TOUTE la journée et ça, ça ne m'est pas possible. Donc, matin allongée, après-midi un tout petit peu d'activité et le soir, crises de larmes car j'ai trop mal...

Bonne suite à vous les filles et au plaisir de vous relire!

Coco2

Pour moi tout va bien.. A

Message par Coco2 »

Pour moi tout va bien.. A part le chaud qui me crève (j'arrête pas de dormir.. je profite, hi,hi) et je gonfle un peu, comme tout le monde!!
Travaille tjrs à 50%.
Et le papa et moi on se réjouis de voir la frimousse de notre ch'tit bout!!!
Tout est prêt pour l'accueillir...¨
Courage à toutes, nos bébés sont bientôt là!!!

bb1 prévu pour le 24.07
Stephanie_77

Je reviens de la mat...

Message par Stephanie_77 »

... ai eu mon examen CTG. Son petit coeur bat très bien, par contre, pas une once de contraction à l'horizon. Moi qui ai dû faire tellement attention à cause des contractions précoces, maintenant qu'elles pourraient être là, elles se planquent...
Prochain rdv à la maternité, le jour de mon terme, soit le 6 juillet... et je fais tout pour que BB se décide à venir, j'ai déménagé tout mon bureau en changeant chaque meuble de place, ai marché comme une folle en ville pendant plusieurs heures à faire les magasins pour ses dernières petites affaires et le soir, me retrouve claquée sur mon canapé avec les pieds et les chevilles en feu mais pas de contractions...

Et vous les filles, vous en êtes où?

A tout bientôt

joni2006

Astuce pour declencher l accouchement!!!

Message par joni2006 »

Coucou stef,

une amie m a dit que si je voulais accelerer le travail il fallait que je me mette dans la position de l accouchement et de respirer donc faire comme si on acouchait.Elle le soir meme elle a eu les contractions et paff a l hopital.(elle a apris ca au cours de preparation pour l accouchement)
Donc meme si rien ne se passe tu n est pas loin.
Bonne chance

stifou

Coucou, de mon côté j'ai

Message par stifou »

Coucou,

de mon côté j'ai aussi de la peine... j'ai eu des saignements jusqu'au mois de mars, ensuite des douleurs dans le pubis, je pensais que c'était le bébé qui pressait déjà et après contrôle on a découvert que le cartilage qui relie les os du bassin ensemble se fissurait...

Donc de plus en plus de peine à marcher et si ça casse complètement je vais devoir finir sur un lit d'hôpital... alors je fais gaffe... je suis en arrêt travail depuis 3 semaines après une grosse alerte où on a vraiment cru que mon bassin ne tenait plus...

Sinon j'ai des acidités à n'en plus finir et je vômis toujours... je gonfle aussi et n'arrive presque plus à manger.

Sinon lors de mon dernier contrôle bébé faisait 2kg700.

Bref, c'est pas la joie non plus, mais c'est pareil que la 1ère grossesse, alors je me dis qu'il ne me reste qu'à attendre et que tout cela sera récompensé par un magnifique bébé !! :-)

Ah et ma puce n'a jamais été autant pot de colle !!!!

stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 + BB2 prévu pour le 27 juillet 2006
Répondre