oui je comprends que c'est pas évident ! tu manque peut etre de progesterone comme ca a été le cas pour moi ! j'ai fait deux cycles sous utro pour régulariser le taux de progesterone...
et ca a marché!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai eu mon +++++++ ce matin !!!! je réalise pas encore tout a fait ! j ai peur que la ligne s'efface mdr !!!
J'ai d'abord trempé le test en bandelette, et je voyais, comme hier, une micro ligne, et me dis, mais c est pas possible, hier on la voyait, je fais mon précieux cesame, et la, une fois que le test est bien absorbé, un joli petit +++ apparait !
PFFFF vous dis pas mon état ! mon homme a eu le reveil de revde ! (chériiiii tu vas etre papa !!!!!! )
J'vais pas vous dire que faut pas y penser, car je l'ai fait durant ces 6mois, et y'a rien de plus agacant que d'entendre ca ! mais j'espère sincérement que votre tour va venir viiiite !!!
![](http://free0.hiboox.com/vignettes/4809/b516c748e1608bd86b7a6ae57557c344.jpg)
C1 - 28 jours // C2 - 24 jours // C3 - 27 jours // C4 - 26 jours // C5 - 26 jours
C6 - débuté le 17 novembre - SEROPHENE de J1 à J6 / Hystérographie à J10 / UTROGESTAN en fin de cycle