re-hello !
si jamais, j'avais marqué plus haut que j'avais commencé avec le lait de vache entier, j'ai oublié de mentionner que je le complétais avec du Lactoplus et qu'au tout début j'alternais alors le lait d'amande douche, le lait de brebis ainsi que le lait de soja.
C'est un excellent mixte et cela te permet aussi de savoir ce que ta puce va aimer ou pas :-)
Lait de vache pour bébé de 7 mois
Lactoplus
Bonjour
J'ai cherché du lactoplus pour compléter le lait de vache, mais j'ai trouvé que gout chocolat ou miel.. Y'a-t-il un gout neutre ? et on peut le trouver à la droguerie ou ?
En plus, la miss de la droguerie m'a fait une théorie que c'était beaucoup trop vite à 7 mois pour donner du lait de vache...
Merci d'avance
J'ai cherché du lactoplus pour compléter le lait de vache, mais j'ai trouvé que gout chocolat ou miel.. Y'a-t-il un gout neutre ? et on peut le trouver à la droguerie ou ?
En plus, la miss de la droguerie m'a fait une théorie que c'était beaucoup trop vite à 7 mois pour donner du lait de vache...
Merci d'avance
Coucou, j'ai eu le contrôle
Coucou,
j'ai eu le contrôle des 6 mois vendredi et mon pédiatre est pour le lait de vache entier... c'est lui qui est venu sur le sujet... Comme il n'y a aucune allergies dans la famille, pour le sevrage il m'a dit d'acheter une boite de lait en poudre et que dès qu'elle était finie, d'essayer avec du lait de vache entier, couper à l'eau (2/3, 1/3) et avec 2 c.c. de céréales si le biberon était le repas complet...
Mes deux ptits mecs ont débarqué sur Terre le 16 octobre 2008
j'ai eu le contrôle des 6 mois vendredi et mon pédiatre est pour le lait de vache entier... c'est lui qui est venu sur le sujet... Comme il n'y a aucune allergies dans la famille, pour le sevrage il m'a dit d'acheter une boite de lait en poudre et que dès qu'elle était finie, d'essayer avec du lait de vache entier, couper à l'eau (2/3, 1/3) et avec 2 c.c. de céréales si le biberon était le repas complet...
Mes deux ptits mecs ont débarqué sur Terre le 16 octobre 2008
-
Moi j'ai commencé avec du
Moi j'ai commencé avec du lait de vache et julien à 7 mois aussi, ca fait 2 jours et apparemment ya pas de problème. Je coupe avec de l'eau selon les indications du lactoplus et si ce produit peut s'utiliser des 6 mois c'est bien qu'on peut donner du lait de vache à cet age n'est-ce pas?
Alors voila on verra quoi comment...
Julien l'amour de ma vie...
Alors voila on verra quoi comment...
Julien l'amour de ma vie...