A vos comentaires SVP...

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
zozo

Je trouve ça bien pour ton

Message par zozo »

Je trouve ça bien pour ton bébé, par contre je n'arriverai pas à donner à une autre femme mon bébé pour l'allaiter :_) jalousie certainement.

Chapeau à toi...

www.tickers4u.com

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Et pourquoi pas un troisième naturellement ;-)
Biljana

Quelle bonne idée. Moi je

Message par Biljana »

Quelle bonne idée. Moi je trouve super cette solidarité !

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Navis

Super idée !

Message par Navis »

c'est marrant en en avait parlé avec la marraine de ma fille qui a un petit du même âge... Je le gardais et elle n'était pas sûre de réussir à revenir temps pour la têtée... Je lui avais dit en rigolant si jamais je le met au sein... ça ne s'est pas fait, mais je pense que si le petit avait demandé je lui aurait donné sans hésiter... On s'est par contre déjà passé du lait qu'on avait tiré !

Si c'est la solution pour pouvoir continuer à allaiter pourquoi pas ?

Lilypie 1er anniversaire Ticker
arluna08

Ben je t'admire, j'aurais

Message par arluna08 »

Ben je t'admire, j'aurais bien aimé avoir qqn dans mon entourage pour m'aider de cette façon, j'aurais certainement pu continuer à allaiter :(

Un tit mecton, Luan, né le 23 octobre 2008 à 04h23 ;)

Reglette regime

claudia_manela

Je n'avais pas vu tous vos posts

Message par claudia_manela »

je répond comme demandé, alors, avec ma voisine, qui est devenu une copine, ça c'est trés bien passé, David, quand il arrive sur ces genoux, fait de suite de mouvement de bouche et de succion, il va encore souvent le matin et le soir tetée chez elle, mais il a beaucoup de reflux, alors il tète un lait spécial Aptamil AR, mais le lait maternel est si précieux que même si il en garde peut, je trouve important qu'il en tète un peu, ça fait la tètée du matin avec elle, les légumes de midi et les fuits avec maman, le souper avec elle et le soir un biberon, et le biberon entre deux si il reflux trop son lait. Moi j'ai du arrêté d'allaiter je fais un traitement pour mes reins et les médicaments sont incompatible avec l'allaitement, mais avant son fils prenait bien mon sein, il tètait comme un dingue, c'est différent une autre tendresse, mais avec amour quand même, il est 3 mois plus vieux que David, mais je pense que si il avait été plus vieux encore, style 1 ans, je n'aurais pas pu. ça se passe bien vraiment David a 4 mois, plus de 7 kg, et 69 cm, son fils aussi est trés grand, faut croire que son lait y est pour quelque chose...

Voilà j'éspère avoir pu aider.

Age des enfants

Age des enfants

Age des enfants

Age des enfants
camelia2009

Tu n'avais pas besoin de

Message par camelia2009 »

Tu n'avais pas besoin de m'envoyer un mp mais merci quand même, t'es choue. Merci surtout de nous avoir fait partager ton expérience qui est empreinte d'une grande générosité et de solidarité entre mères. C'est magnifique. J'espère que tes ennuis de santé sont bientôt finis, tu as déjà pas mal souffert en fin de grossesse. Nos loulous sont nés le même jour et j'ai pensé à toi lors de mon accouchement car je me rappelais qu'ils t'avaient programmée pour cette date.

Tout de bon à toi. Bisous.
bluelyly

merci pour ta réponse!

Message par bluelyly »

merci pour ta réponse! J'espère que tes problèmes de santé disparaîtront bien vite! Tout de bon pour la suite!

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire TickerLilypie Allaitement PicLilypie Allaitement Ticker

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

Un accouchement est un acte incroyable (à l'hosto)

Ta douce venue au monde petit Maxim (en mdn)

"Un accouchement c'est comme un lever de soleil, on ne peut ni le bloquer, ni l'accélérer"...à méditer!
rainbow77

je trouve super, en effet

Message par rainbow77 »

je trouve super, en effet c'est courant dans beaucoup de cultures de donner du lait à un autre enfant que le sien. Moi je suis née à 25 sem en Iran, on me nourrissait avec du lait maternel mais d'autres maman , car ma maman avait pas encore son lait...

Ma puce née le 02.02.06
mon poussin né le 19.12.07

MamanEcolo, couches lavables...

Site familiale, recette de cuisine, camping...

Lilypie

eyuna

Non, c'est en vente sans

Message par eyuna »

Non, c'est en vente sans ordonnance en pharmacie. C'est le Motilium
Répondre