je répond comme demandé, alors, avec ma voisine, qui est devenu une copine, ça c'est trés bien passé, David, quand il arrive sur ces genoux, fait de suite de mouvement de bouche et de succion, il va encore souvent le matin et le soir tetée chez elle, mais il a beaucoup de reflux, alors il tète un lait spécial Aptamil AR, mais le lait maternel est si précieux que même si il en garde peut, je trouve important qu'il en tète un peu, ça fait la tètée du matin avec elle, les légumes de midi et les fuits avec maman, le souper avec elle et le soir un biberon, et le biberon entre deux si il reflux trop son lait. Moi j'ai du arrêté d'allaiter je fais un traitement pour mes reins et les médicaments sont incompatible avec l'allaitement, mais avant son fils prenait bien mon sein, il tètait comme un dingue, c'est différent une autre tendresse, mais avec amour quand même, il est 3 mois plus vieux que David, mais je pense que si il avait été plus vieux encore, style 1 ans, je n'aurais pas pu. ça se passe bien vraiment David a 4 mois, plus de 7 kg, et 69 cm, son fils aussi est trés grand, faut croire que son lait y est pour quelque chose...
Voilà j'éspère avoir pu aider.