Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Je suis à Genève. Ma gynec est la doctoresse STALBERG. C'est vrai qu'elle suit de très près ses patientes lors de grossesse. j'y suis allée à 6 semaines (tout a très bien été, nous avons vu le coeur, mais j'ai un tout petit décollement du placenta donc je dois faire attention !)et j'y retourne le 16 et je serai à 10 semaines (car elle a vu que j'étais pressée de le revoir..) et encore à 12 semaines pour le tritest !
...salut !
En effet, c'est trop tard, change de gygy !!! Les contrôles peuvent bien avoir lieu entre le 6 et la 8ème semaine. Et si tu es anxieuse, raison de plus pour aller voir aîlleurs ou on te comprendra !
Félicitations et bonne chance !
Tania, maman d'une petite Iria (28.8.02) et en attente d'un/e ptit/e pousssin(ette) pour septembre 2004